Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Vos Rendez-vous Rétro Ligue 1 de ce vendredi 17/04 !

[Foot] Comme depuis plusieurs semaines désormais, les chaînes Canal Plus Sport et beIN SPORTS 1 rediffusent des affiches de Ligue 1 Conforama de ces dix dernières années. Découvrez le programme de ce vendredi 17 avril !

Sur beIN SPORTS, à 17h00, le diffuseur propose de revoir la démonstration du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Troyes (0-9), du 13 mars 2016.
Le PSG sacré champion. Ce jour-là, le PSG avait livré une prestation impressionnante. A la pointe de l’attaque de la formation de Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic avait signé un quadruplé entre la 46e et 88e minutes. Edinson Cavani, également titulaire, s’était, lui, contenté de réaliser un doublé. Ce succès avait permis au PSG d'être sacré champion de France dès la 30e journée de Ligue 1 Conforama.

Et sur Canal Plus Sport à 20h45, retrouvez la rencontre entre le Paris SG et l'AS Monaco (3/3) du 12 janvier 2020.
Hasard du calendrier et des reports, Parisiens et Monégasques jouent cette même semaine leur match aller et retour du championnat de France. Premier acte, au Parc des princes ou cett affiche s’est terminée sur un spectaculaire match nul (3-3), le premier score de parité de la saison en Ligue 1 pour Paris qui reste leader avec cinq points d’avance sur Marseille. Pour son premier match au Parc des princes, le nouvel entraîneur de Monaco (8e, 29 pts) Robert Moreno a failli réussir un coup grâce à ses buteurs Gelson Martins (7e), Wissam Ben Yedder (12e) et Islam Slimani (70e).

 

Tag(s) : #beINSPORTS, #CanalPlusSport, #canalplus, #Ligue1Conforama, #beINClassic

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :