Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beIN SPORTS et ses équipes réunissent 38 392€ au profit de l'alliance "Tous unis contre le virus" !

La vente aux enchères solidaire de beIN SPORTS qui s'est tenue du 9 au 17 mai sur le site Drouot Digital a permis de réunir la somme de 38 392€ au profit de l'alliance "Tous unis contre le virus".
 
beIN SPORTS, ses équipes et ses personnalités, s'étaient rassemblées pour proposer de nombreux lots collectors et des expériences inédites afin de récolter des fonds pour soutenir la lutte contre la pandémie de COVID-19.
 
beIN SPORTS remercie tous ceux qui se sont mobilisés pour accompagner cette opération solidaire, ainsi que tous les généreux acquéreurs qui ont permis d'atteindre hier soir en clôture de vente ce très beau montant.
 
La somme collectée sera reversée à l’alliance "Tous unis contre le virus". 
 
A propos de l’alliance « Tous unis contre le virus »
Au sein d’une alliance « Tous unis contre le virus », l’AP-HP, la Fondation de France et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Face à l’ampleur des besoins, un appel à la solidarité est lancé pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables. En savoir plus sur www.fondationdefrance.org

Tag(s) : #TousUnisContreLeVirus, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :