Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot, Tennis, NBA et Boxe, des rencontres mythiques sur beIN SPORTS !

A partir du 1er juin, beIN SPORTS propose une programmation inédite avec une sélection de matchs de football européen, de tennis, de basket-ball et de boxe ayant marqué l’histoire. Une série immanquable pour revivre les événements phares de la planète sport avec un focus sur les équipes et athlètes devenus des symboles pour toute une génération, des années 1960 à nos jours. 
 
beIN CLASSIC : EURO CLASSIC du 12 JUIN au 12 JUILLET sur beIN SPORTS 1
Les rencontres incontournables du Championnat d’Europe de Football de 1960 à 2016
De la Panenka de 1976 à la domination espagnole en 2008 et 2012 sans oublier le succès surprise du Danemark en 1992… Du triomphe de l’équipe de France de PLATINI en 1984 au sacre de Cristiano RONALDO en 2016, en passant par la grâce des Pays-Bas de VAN BASTEN et GULLIT en 1988... Plongez dans l’histoire et les archives de l’une des compétitions les plus relevées de la planète football.
Vendredi 12 juin sur beIN SPORTS 1, retrouvez les 2 premières affiches EURO CLASSIC : UEFA EURO 2016 : FRANCE - ROUMANIE (20h) - UEFA EURO 1988 : PAYS-BAS - URSS (22h15)

beIN CLASSIC : WIMBLEDON CLASSIC du 29 JUIN au 12 JUILLET sur beIN SPORTS 
Une quinzaine unique sur le gazon londonien !
Rendez-vous dès le 29 juin pour un plongeon dans les grands classiques qui ont fait l’histoire de Wimbledon, avec les consultants tennis de la chaîne : de la rivalité Björn BORG - John Mc ENROE, à l’avènement des sœurs WILLIAMS, en passant par les victoires d'Amélie MAURESMO et Marion BARTOLI. 
Et revivez au jour le jour, tour après tour, les meilleures affiches de Wimbledon de 2014 à 2019 et retrouvez l’atmosphère du prestigieux Grand Chelem avec les petites histoires de "Wim'" et les zappings de l’équipe #TennisExtra.

beIN CLASSIC : matchs NBA LEGENDS et retour des émissions en direct dès le 1er JUIN sur beIN SPORTS 1
Redécouverte de la génération basket US des années 80 à 2000
Du 1er juin au 17 juillet, beIN SPORTS proposera aux fans de basket de (re)vivre les matchs où Larry BIRD, Magic JOHNSON, Kobe BRYANT et Shaquille O’NEAL, les Bulls de Michael JORDAN ou Derrick ROSE et tant d’autres sont devenus des légendes du sport.
 
Et l'émission NBA Extra revient en direct du lundi au vendredi à 12h45 avec Mary PATRUX, Rémi REVERCHON, Xavier VAUTION et Jacques MONCLAR. 
 
Le weekend, place au SATURDAY NIGHT LIVE et au SUNDAY NIGHT LIVE en primetime avec, comme affiches de légende, les NBA FINALS des Lakers de Shaquille O'NEAL et Kobe BRYANT :
LOS ANGELES LAKERS @ INDIANA PACERS (19 juin 2000) samedi 5 juin à 20h45
LOS ANGELES LAKERS @ PHILADELPHIE 76ers (10 juin 2001) dimanche 6 juin à 20h45

beIN CLASSIC : LABEL BOXE RETRO dès le 5 JUIN sur beIN SPORTS 3
Retour sur les plus beaux combats organisés par Bob ARUM
beIN SPORTS offre aux amateurs de Noble Art deux soirées LABEL BOXE RETRO d’exception avec plus de 4 heures d’images collectors :  
Vendredi 5 juin à 20h00 : flashback dans les 80’s avec les 4 fantastiques Marvin Marvelous HAGLER, Thomas HEARNS, Roberto DURAN et "Sugar" Ray LEONARD.
Vendredi 12 juin à 20h00 : les stars latinos à l’honneur avec Oscar DE LA HOYA, Marco ANTONIO BARRERA, Erik MORALES, Michael CARBAJAL.  

Et tous les soirs dès le 15 juin, beIN SPORTS 3 proposera 16 émissions LABEL BOXE RETRO avec, en complément des duels des 4 Fantastiques et des Stars Latinos, des combats de George FOREMAN, Floyd MAYWEATHER, Tommy MORRISON, Mike McCALLUM, Manny PACQUIAO ou Terence CRAWFORD. Pas moins de 23 combats de légendes dont 17 K.O. au programme de LABEL BOXE RETRO ! 

Tag(s) : #beINSPORTS, #beINCLASSIC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :