Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Multiplex de la 29e Journée de Bundesliga en direct ce samedi sur beIN SPORTS !

Le MultiBundesliga diffusé sur beIN Sports 1 ce samedi 30 mai après-midi nous proposera 4 matchs dont les coups d’envois seront donnés à 15h30.

La BUNDESLIGA sera encore à l'honneur sur beIN SPORTS avec un dispositif spécial consacré au championnat allemand. Dès samedi 15h00 sur beIN SPORTS 1, retrouvez en maître de cérémonie Darren TULETT pour l'émission CHAMPIONS ARENA accompagné de Patrick GUILLOU et Patrice FERRI. Et en duplex, Valérien ISMAËL, entraîneur du Linz ASK (Autriche) et champion d'Allemagne avec le Werder Brême et le Bayern Munich. 

Les enjeux de ce multiplex
Pour commencer, Wolsburg, bien placé pour terminer à la 6ème place du classement qualificative pour l’Europa League, recevra une équipe très décevante cette saison, l’Eintracht Francfort, qui ne possède plus que 2 points d’avance sur le barragiste (beIN Sports 2).

Le Herta Berlin, transfiguré depuis la reprise du championnat avec deux victoires et un match nul sur la pelouse du RB Leipzig, accueillera Augsbourg pour continuer sa belle remontée au classement (beIN Sports 7).

Schalke 04 de son côté essayera de stopper l’hémorragie (6 défaites lors des 7 derniers matchs) face au Werder de Brême, autre club historique en grosse difficulté puisqu’ils sont actuellement relégable, à déjà 5 points du barragiste (beIN Sports 7).

Enfin, Mayence, qui lutte pour le maintien et ne possède plus qu’un point d’avance sur le barragiste Düsseldorf, sera opposée à Hoffenheim dont la victoire contre Cologne a permis de se relancer dans la lutte pour l’Europa League (beIN Sports 6)

Tag(s) : #beINSPORTS, #bundesliga

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :