Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 rencontres de Bundesliga en direct ce dimanche sur beIN SPORTS !

La suite et fin de cette 30ème journée de Bundesliga se déroulera ce dimanche 7 juin avec trois rencontres au programme, toutes diffusées sur BeIN Sports 1.

Pour commencer l’après-midi, à 13h30, le Werder de Brême accueillera Wolfsburg pour un match où chacune des équipes aura des objectifs bien différents. Brême essayera d’effacer sa lourde défaite en cours de semaine contre Francfort (0-3), pour continuer son opération maintien qui avait pris un nouvel envol après 2 victoires en 3 matchs depuis le 23 mai. Wolfsburg quant a lui, voudra profiter de ce déplacement chez un mal classé pour récupérer sa place de 6ème après le match nul d’Hoffenheim la veille.

A 15h30 viendra le tour des 2 pires équipes depuis la reprise de la Bundesliga ! L’Union Berlin a effacé un bon début de saison pour ce club nouvellement promu, puisqu’avec un seul petit point en 4 rencontres, ils ne situent plus qu’à 3 points du barrage Düsseldorf. Schalke réussi la « performance » de faire encore pire puisqu’ils ont subi 4 défaites en autant de rencontres, ce qui leur fait dire très probablement adieu à une Europa League qui leur tendait les bras.

Enfin, à 18h00, Augsbourg accueillera Cologne pour un match entre 2 équipes qui se suivent au classement au 12ème et 13ème place. Le vainqueur pourrait ainsi aborder la suite de la saison plus sereinement et serait quasiment sauvé, alors que le vaincu devra regarder dans son rétroviseur jusqu’à la fin de saison.

Tag(s) : #Spieltag30, #Bundesliga, #beINSPORTS, #FCAKOE, #FCUS04, #SVWWOB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :