Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Borussia Dortmund / Hertha Berlin (Bundesliga) en direct ce samedi sur beIN SPORTS 1 !

Le match mis en avant par la programmation allemande lors de cette 30ème journée de Bundesliga sera l’opposition entre le Borussia Dortmund et le Herta Berlin. La rencontre sera diffusée en direct sur beIN Sports 1 avec un coup d’envoi à 18h30.
 
A la suite de sa défaite à domicile contre le Bayern Munich (0-1) et de son très probable adieu au titre, Dortmund s’est bien relancé en écrasant la lanterne rouge Paderborn 6 buts à 1. Car même s’il semble difficile d’imaginer les hommes de Lucien Favre reconquérir un titre qui les fuit depuis la saison 2011-12, 7 points de retard à 5 journées de la fin, il leur faut tout de même assurer l’essentiel à savoir une qualification en Champions League. Et la lutte est intense puisque quatre équipes se tiennent en seulement 4 points. Dortmund est donc loin d’être certain de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes, surtout que se profile un match à Leipzig lors de l’avant-dernière journée.

Le Herta Berlin de son côté a effectué une superbe reprise du championnat, puisque sur les 4 matchs disputés, ils se sont imposés 3 fois pour un match nul. Seul le Bayern Munich fait mieux avec un carton plein. Le club de la capitale qui jouait le maintien avant le confinement, doit ce renouveau en grande partie grâce à l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Bruno Labbadia, nommé en remplacement de Jürgen Klinsmann, démissionnaire en février.

Tag(s) : #Bundesliga, #beINSPORTS, #BVBBSC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :