Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC Séville / Betis Seville (Liga) ce jeudi en direct sur beiN SPORTS !

Après la reprise de la Bundesliga puis de la Liga Nos, c’est maintenant à la Liga de redémarrer ce jeudi soir avec un alléchant derby de Séville. L'opposition entre le FC Séville et le Bétis comptant pour la 28ème journée, sera diffusée en direct sur beIN Sports 1 avec un coup d’envoi à 22h00.
 
Ainsi le championnat d'Espagne va reprendre là où il s’était arrêté il y a un peu plus de 3 mois, par un match du Bétis Séville. Le club de Nabil Fékir s’était imposé à la surprise générale devant le Real Madrid (2-1), alors leader, et s'était par la même occasion donné un bon bol d'oxygène pour ne pas vivre une fin de saison sous la menace de la relégation. En effet, avant cette rencontre qui a fait perdre la tête du classement à leurs adversaires du soir, le Bétis n’était qu’à 5 points du 1er relégable Majorque. Après ce succès, les coéquipiers de la légende vivante Joaquin n’ont plus grand-chose à espérer ou à craindre dans cette fin de cette saison si particulière, mais nul doute que pour ce derby andalou, ils sauront trouver la motivation suffisante lors de ce déplacement chez leurs rivaux.

Car contrairement à leurs homologues, le FC Séville est dans une course effrénée pour une qualification en Champions League. Et à l’aube de la reprise, ils sont les mieux placés d’un peloton de 4 voire 5 équipes pour terminer sur le podium. Car si les intouchables barcelonais et madrilènes finiront aux deux premières places, derrière nous retrouvons donc Séville, la Real Sociedad, Getafe et l’Atletico Madrid, dans cet ordre, se tenant en 2 petits points. Et nous pouvons même ajouter Valence qui n’est distancé que de 5 points par les sévillans. La lutte pour le podium s'annonce donc incertaine et palpitante jusqu’à la fin !

 

Tag(s) : #LaLigaSantander, #beINSPORTS, #SevillaFC, #DerbiSevillano, #ElGranDerbi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :