Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Multiplex de la 30e Journée de Bundesliga en direct ce samedi sur beIN SPORTS !

Le traditionnel Multiplex que la Bundesliga nous propose le samedi à 15h30, sera comme habituellement diffusé sur beIN Sports 1, avec une prise d'antenne dès 15h00, et Darren TULETT à la présentation de l'émission CHAMPIONS ARENA accompagné de Patrick GUILLOU. Au programme quatre rencontres, et les grands noms seront de sortie !

A tout seigneur, tout honneur, puisque le Bayern Munich, leader incontestable, se déplace sur la pelouse de Leverkusen (beIN Sports 2). Les bavarois tenteront d’assoir encore plus leur domination au classement en affrontant une équipe toujours en course pour une qualification en champions League, et qui leur avait infligé une surprenante défaite à domicile (2-1), le 30 novembre dernier.

Sur beIN Sports 5, le RB Leipzig accueillera la lanterne rouge Paderborn qui semble déjà condamné. L’occasion est trop belle pour les coéquipiers de Timo Werner, de mettre la pression sur le Borussia Dortmund qui jouera plus tard dans l’après-midi.

L’Eintracht Francfort de son côté, a fait un pas quasi définitif vers le maintien grâce à ces 2 victoires en 2 matchs (à Wolfsburg et à Brême), qui lui a permis de remonter à une plus rassurante 11ème place. Les francfortois recevront Mayence (beIN Sports 6) luttant toujours pour le maintien, et dont la marge de manœuvre est de plus en plus réduite (3 points d’avance sur le premier relégable Brême, 1 seul sur le barragiste Düsseldorf).

Le Fortuna Düsseldorf qui sera d’ailleurs opposé à Hoffenheim (beIN Sports 7), toujours en position de se qualifier pour l’Europa League, et qui s’est bien relancé dernièrement en dominant deux autres équipes mal classées, Mayence et Cologne.

Tag(s) : #Bundesliga, #beINSPORTS, #Spieltag30

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :