Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Multiplex de la 31e Journée de Bundesliga en direct ce samedi sur beIN SPORTS !

Comme nous en avons l’habitude maintenant, beIN Sports 1 nous diffuse le multiplex de Bundesliga à 15h30 ce samedi 13 juin. Il comptera pour la 31ème journée du championnat allemand et 5 matchs seront au programme.
 
Sur beIN Sports 2, Dortmund se déplacera chez son voisin Düsseldorf. Le Borussia voudra conforter sa 2ème place au classement face à une équipe luttant pour le maintien, actuellement barragiste, et qui est en grosse difficulté contre les ténors du classement (5-0 à l’aller, 4-0 et 5-0 face au Bayern). Les hommes de Lucien Favre ont enfin fait le trou sur leur poursuivant le weekend dernier, et ne voudront plus perdre de points avant la confrontation face à Leipzig lors de l’avant-dernière journée.

Wolfsburg accueillera Fribourg (beIN Sports 5) dans un match qui peur s’avérer décisif dans la course à l’Europa League. Ces deux équipes respectivement classées 6ème et 8ème, sont d’autant plus concernées par cette opportunité depuis mercredi, car la qualification de Leverkusen et du Bayern en finale de la Coupe d’Allemagne a rendu la septième place du classement qualificative pour l’Europe. Fribourg essayera ainsi de recoller à un petit point des Loups.

Le Herta Berlin recevra Francfort (beIN Sports 6) dans un match opposant, il faut bien le dire, deux équipes dont on attendait bien plus cette saison. D’un côté le club de la capitale, attendu pour jouer l’Europe avec le recrutement de Piatek et Cunha et qui a connu des remous autant sur la pelouse, 9ème au classement, qu’en dehors avec le départ de Jürgen Klinsmann. De l’autre l’Eintracht Francfort, ½ finaliste malheureux de la dernière Europa League, mais qui a longtemps flirté avec la zone rouge avant de remonter à la 1ème place et de se donner un peu d’air avec 2 victoires fin mai.

Sur beIN Sports 7, l’Union Berlin, 14ème, se déplacera sur la pelouse du FC Cologne, 12ème. La victoire pour une de ces deux équipes, signifierait très probablement une fin de saison beaucoup moins stressante car le maintien serait ainsi quasiment acquis.

Enfin, le match de la peur entre les deux dernières équipes du classement Paderborn et Brême, sera diffusé sur beIN Sports 8. Même si la messe semble dite pour Paderborn, il leur reste un infime espoir avec 8 points de retard à combler sur le barragiste Düsseldorf. Pour continuer d’y croire, ils n’auront pas d’autre choix que de s’imposer à domicile contre le Werder, guère mieux loti car habitué depuis le début de la saison à cette place sur l’échafaud. Ils ne possèdent cependant que 3 points de retard sur Düsseldorf.

Tag(s) : #bundesliga, #Spieltag31, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :