Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enjeux de la 32e Journée de Bundesliga en direct ce mardi sur beIN SPORTS !

En ouverture de la 32ème journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach 5ème, accueillera à 18h30 (beIN 2), son poursuivant Wolfsburg, bien que 10 points les séparent. Gladbach est toujours dans une lutte à distance pour la 4ème place avec Leverkusen, et accuse un seul point de retard à 3 journées de la fin. Wolfsburg de son côté, essayera de sécuriser une place en Europa League
 
Puis 3 rencontres se dérouleront en simultané à 20h30, avec en particulier le très probable match du titre pour le Bayern qui se déplace sur la pelouse de Brême (20h30 sur beIN 2) plus mauvaise équipe à domicile et 1er relégable, mais à égalité de points avec Düsseldorf le barragiste. Un match qui devrait être largement à la portée des bavarois et de leur armada offensive, eux qui écrasent tout sur leur passage et dont la pause imposée par la trêve sanitaire n’aura eu aucune influence sur leur forme du moment (21 victoires et un match nul sur les 22 dernières rencontres toutes compétitions confondues).

Dans les autres rencontres, l’Union Berlin qui a assuré son maintien le week-end dernier en s’imposant à Cologne, recevra Paderborn (beIN 8), qui en revanche devrait faire ses adieu à l’élite ce soir, et Fribourg continuera son opération Europa League (1 point de retard sur la 7ème place, dernière qualificative), en recevant le Herta Berlin (beIN 7), qui n’a plus rien à espérer ou craindre en cette fin de saison après avoir enchaîné 2 défaites consécutives lors des dernières journées.

Tag(s) : #Bundesliga, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :