Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finales ce dimanche du "Battle of Brits" en direct Eurosport !

Depuis le week-end dernier, Eurosport propose de suivre en direct les grands événements tennis du moment : l’Adria Tour à l’initiative de Novak Djoković et la nouvelle compétition créée par Patrick Mouratouglou, l’Ultimate Tennis Showdown. Des événements auxquels s’ajoute Battle of Brits à suivre du 23 au 28 juin sur Eurosport.
 
Impulsé par l’actuel n°1 mondial, Novak Djoković, l’Adria Tour est de retour ce week-end pour sa deuxième étape, à Zadar. Après une première étape remportée par Dominic Thiem, deux nouveaux joueurs de premiers rangs prendront part à la compétition ce week-end aux côtés de Djoković : le Croate vainqueur de l’US Open en 2014, Marin Čilić, et Borna Čorić.

Ce week-end marque également la deuxième des cinq étapes de l’Ultimate Tennis Showdown, le nouveau circuit créé par Patrick Mouratouglou qui révolutionne le tennis mondial. À l’issue de la première étape, Stefanos Tsitsipas et Matteo Berrettini sont en tête du classement avec deux victoires en deux matches, suivi de près par Alexei Popyrin et Benoit Paire. Mais tout est encore possible pour David Goffin, Richard Gasquet, Dustin Brown, Lucas Pouille, Feliciano Lopez et Dominic Thiem, ce dernier débutant le tournoi ce week-end.

Cette semaine, Richard Gasquet était l’invité d’Arnaud di Pasquale dans le podcast tennis d’Eurosport, DiP Talk, pour évoquer les nouvelles règles de ce tournoi novateur.

Le tennis continue en direct avec un nouvel événement à suivre la semaine prochaine : Battle of Brits. Organisé par la star britannique du double Jamie Murray, le tournoi se déroule à Londres avec les meilleurs joueurs de Grande-Bretagne parmi lesquels Andy Murray, Dan Evans et Kyle Edmund, en lice en simple et en double.

Ces événements sont à suivre sur les antennes d’Eurosport en compagnie de Thomas Bihel en plateau, avec les commentaires d’Olivier Canton, Thomas Morel, Colin Bourgeat, Alban Lepoivre et Georges Goven et François-Xavier Rallet .

Les fans peuvent ainsi profiter de grands événements avant la reprise du circuit ATP sur Eurosport le 14 août prochain à Washington suivi des tournois de Cincinnati, l’US Open, Madrid, Rome et bien entendu Roland-Garros le 27 septembre

 

Tag(s) : #AdriaTour, #UTShowdown, #Eurosport, #battleofthebrits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :