Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maritimo / Benfica et Paços Ferreira / FC Porto en direct ce lundi sur RMC Sport 2 !

RMC Sport 2 nous propose une nouvelle soirée de football portugais, avec deux matchs en direct comptant pour la 29ème journée de Liga Nos !

Pour la première rencontre, Benfica se déplacera sur la pelouse du Maritimo à 19h00. Le club le plus titré du Portugal a connu 2 périodes bien distinctes cette saison. La 1ère l’es a vu dominer le championnat de la tête et des épaules, comptant même jusqu’à 7 points d’avance sur leur rival Porto avant de les affronter le 8 février. Une défaite 3-2 plus tard et la chute commença... Puisque dans cette seconde partie de saison marquée par ce revers, Benfica a enchaîné les contre-performance, jusqu’à une défaite épique à domicile contre Santa Clara mardi dernier (4-3). Ils affronteront ainsi Maritimo, 1er club non relégable, afin de de ne pas faire un adieu définitif au titre.

A 22h15 ce sera au leader Porto d’entrer en piste sur la pelouse de Paços de Ferreira. Les joueurs de Sergio Conceição connaîtront le résultat de leur rivaux, et voudront récupérer au minimum leur avantage de 3 points sur ceux-ci, voir plus en cas de nouveaux mauvais résultats de Benfica. Pour cela ils affronteront une équipe de deuxième partie de tableau, qui ne devrait pas être trop inquiétée par le maintien puisqu’ils possèdent une avance de 7 points sur la première équipe relégable. Cependant, nul doute qu’ils voudront briller face à leur imposant voisin du Nord du Portugal, dont ils sont distants d’une quarantaine de kilomètres seulement.

 

Tag(s) : #CSMSLB, #FCPFFCP, #LigaNOS, #RMCSport, #SLB, #FCPorto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :