Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mediapro et sa chaîne "Telefoot" chez Amaury Média pour la régie publicitaire !

La nouvelle chaîne TELEFOOT éditée par Mediapro et détentrice de la majeure partie des droits de Ligue 1 et Ligue 2, a choisi Amaury Média pour la commercialisation de ses espaces publicitaires jusqu’en 2024 !

LA CHAÎNE TELEFOOT : LES MEILLEURS MATCHES DE LIGUE 1 ET L’ESSENTIEL DE LA LIGUE 2, JUSQU’EN 2024

Pour la ligue 1, à partir du 21 août 2020, la chaîne TELEFOOT proposera en direct et en exclusivité le meilleur de la compétition :
- plus de 80% des matches sur l’ensemble de la saison,
- le match du dimanche soir à 21 heures,
- les 10 plus grandes rencontres de la saison.

Des reportages et des magazines quotidiens consacrés à la compétition et à l’actualité des clubs viendront renforcer la programmation, avec notamment le grand magazine du dimanche soir, autour du match phare de la chaîne.

Les vingt plus grosses affiches diffusées sur la chaîne seront commentées par le duo Grégoire Margotton - Bixente Lizarazu.

Pour la ligue 2, TELEFOOT diffusera également, lors de chaque journée de championnat, 8 des 10 matches de la compétition en multiplex, le samedi à 19 heures, ainsi qu’un magazine dédié à cette compétition le dimanche matin.

La chaîne TELEFOOT a également acquis pour chaque saison les droits des matches de barrages, ainsi que la retransmission en direct et en exclusivité du Trophée des Champions.

Dès 2021, le dispositif éditorial de la chaîne TELEFOOT sera renforcé par la diffusion de matches de l’Europa League et la nouvelle compétition de l’UEFA, l’Europa Conference League.

LA CHAÎNE TELEFOOT ET AMAURY MEDIA : UN PARTENARIAT NATUREL

Kévin Benharrats, Directeur Général – Amaury Media : « Toute la régie est mobilisée pour le lancement de cette nouvelle chaîne en France. La chaîne TELEFOOT permettra d’offrir aux annonceurs un contexte éditorial premium, une actualité positive, et des publics engagés. Le savoir-faire de nos équipes, notre expertise dans l’univers du sport et notre capacité à valoriser les cibles masculines sont des atouts qui viennent s’ajouter à l’enthousiasme suscité par la création de cette nouvelle chaîne. Avec ce partenariat, Amaury Media devient plus que jamais la régie des médias du sport en France. Nos équipes sont à pied d’oeuvre pour le lancement de la commercialisation début juillet. »

Julien Bergeaud, Directeur Général – Mediapro : « Nous sommes très heureux de confier la régie publicitaire de notre chaîne TELEFOOT à Amaury Media. Tout au long de nos discussions, nous avons été convaincus par leur motivation et par leur expertise. La complémentarité avec les autres supports commercialisés par Amaury Media dont l’Equipe, est un atout. Ce partenariat nous permettra de proposer des solutions attractives et innovantes à nos annonceurs, et de répondre au plus près à leurs attentes. »

Tag(s) : #Mediapro, #Telefoot, #AmauryMedia

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :