Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Real Madrid / Eibar et Athlético Bilbao / Atlético de Madrid en direct ce dimanche sur beIN SPORTS !

Après le retour de la Liga jeudi avec le derby de Séville, c’est au tour de l’Atletico Madrid puis du Real Madrid de reprendre le chemin des terrains ce dimanche 14 juin. Les deux grands clubs madrilènes seront diffusés sur BeIN Sports 1.

L’Atletico ouvrira donc le bal à 14h00 en effectuant un périlleux déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Le club de Diego Simeone effectue pour l’instant une saison décevante, puisqu’ils sont classés à une peu habituelle 6ème place, étant même devancé par des équipes surprenantes comme Getafe ou la Real Sociedad. Cependant, ils n’ont qu’un seul point de retard sur la 4ème place qualificative pour la Champions League, et une victoire à Bilbao les ramèneraient a 2 points de Séville, 3ème. Des basques coincés en milieu de tableau qui ne conservent qu’un très faible espoir de qualification pour l’Europe, mais qui sont qualifiés en finale de la Coupe du Roi où ils affronteront la Real Sociedad.

Un peu plus tard en début de soirée, à 19h30, le Real Madrid reprendra à son tour le cours de sa saison. Ce sera avec la réception d’Eibar, qui lutte pour sa survie et qui ne possède que 2 points d’avance sur la zone rouge. Les madrilènes affronteront donc un club qui apparaît comme une victime idéale afin de se relancer, eux qui restaient sur 3 défaites sur leur 4 derniers matchs disputés avant la coupure de 3 mois. De quoi avoir des regrets puisqu’après avoir dominé leurs grands rivaux du Barça (2-0) et repris la 1ère place, ils rendirent aussitôt cette place de leader aux catalans après une défaite surprenante sur la pelouse du Betis Séville.

Tag(s) : #LaLigaSantander, #beINSPORTS, #RealMadrid, #HalaMadrid, #VolverEsGanar

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :