Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Top of the foot", le nouveau show de référence du foot sur RMC !

La saison prochaine, RMC lancera un nouveau show quotidien: TOP OF THE FOOT du lundi au jeudi, de 18h00 à 21h00. Avec ce concept inédit présenté par le duo Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre, deux talents façonnés par RMC, TOP OF THE FOOT est le show radio qui concentre le meilleur du football : les meilleures infos, les meilleurs invités, et les meilleurs consultants de la Dream Team. Toujours plus de foot sur RMC !

Pendant trois heures, Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre, entourés de leur bande, traiteront de l’actualité foot du jour avec les infos exclusives et les dernières indiscrétions, et plongeront dans les coulisses de tous les clubs français et internationaux avec de nombreux invités. Avec l’info au cœur du show, rien n’échappera à TOP OF THE FOOT.

Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre débattront avec Éric di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Laure Lepailleur et de nouveaux consultants dont les noms seront révélés prochainement.

Des dirigeants, entraîneurs ou joueurs venus du foot amateur participeront aussi aux débats. Les auditeurs, fans, supporters, auront toujours autant la parole et pourront poser leurs questions en direct aux invités prestigieux qui se succéderont à l’antenne.

À propos de :
Mohamed Bouhafsi 28 ans, est un fidèle auditeur de RMC depuis son enfance. En 2011, il effectue un stage au sein de la rédaction sport de RMC et gravit les échelons en devenant le responsable du foot de tous les médias du groupe Altice (BFMTV, RMC et RMC Sport). En 2019, il présente son propre show radio « Breaking Foot ». Il intervient aussi à la TV sur RMC Sport où il anime l’émission « Comme Jamais » et lors des matches de la Ligue des Champions.

Jean-Louis Tourre, 33 ans, est arrivé en 2013 à RMC. Il se révèle lors de la couverture de la Coupe du Monde de football au Brésil en 2014. Il présente ensuite les émissions « Intégrale Foot » et « Larqué Foot». En 2016, il forme à l’antenne un nouveau binôme avec Christophe Dugarry dans « Team Duga ». Depuis 2014, il intervient également sur BFMTV pour les grands matches et événements foot, ainsi que dans «Champions Zone » sur RMC Sport 1 pour les débriefs de matches de la Ligue des champions

Tag(s) : #RMCSport, #Foot, #TopOfTheFoot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :