Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon / Celtic et Nice / Rangers à suivre en direct ce samedi sur OL TV, RMC Sport et Canal+

Dans le cadre de la reprise du football professionnel en France, le Groupama Stadium va accueillir le Trophée Veolia, les 16 et 18 juillet prochain. Cette compétition sera à suivre en direct et en intégralité sur OLTV / OLPLAY et RMC Sport. A noter que la rencontre OL / Celtic FC, programmée samedi 18 juillet à 20h45, sera également diffusée sur Canal Plus !

Ce tournoi, organisé sur deux jours dans l’enceinte Décinoise de l’Olympique Lyonnais, rassemblera quatre équipes : deux pensionnaires de Ligue 1, l’OL et l’OGC Nice et deux équipes Ecossaises, le Celtic FC et le Rangers FC.

Le Trophée Veolia se déroulera sur le modèle d’un mini championnat dans lequel chacune des équipes françaises recevra les deux équipes écossaises selon le programme suivant :

  • Jeudi 16 juillet à 18h15 : OGC Nice / Celtic FC
  • Jeudi 16 juillet à 20h45 : OL / Rangers FC
  • Samedi 18 juillet à 18h15 : OGC Nice / Rangers FC
  • Samedi 18 juillet à 20h45 : OL / Celtic FC

RMC SPORT diffusera les matchs en intégralité, découvrez le dispositif mis en place :

L’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice affronteront tout les deux le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers  en match de préparation, les jeudi 16 et samedi 18 juillet en direct et en intégralité sur RMC Sport.

Ces  deux  matches  seront  l’occasion  de  juger  l’état  de  forme  des  lyonnais  à quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (le 31 juillet) et de son 8e de finale retour face à la Juventus à Turin le vendredi7 août (21h) à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport.

Ce  sera  également  l’opportunité  pour  l’OGC  Nice  de  retrouver  les  terrains  et préparer la prochaine saison.  En cas de victoire du Paris SG dans l’une des deux coupes nationales, le club niçois participerait à la prochaine édition de l’UEFA Europa League, à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport à partir du 22 octobre.

JEUDI 16 JUILLET :
· 18h15 sur RMC Sport 3 :
OGC NICE v CELTIC GLASGOW
(Commenté par Thomas Desson et Damien Perrinelle)
· 20h45 sur RMC Sport 3 :
OLYMPIQUE LYONNAIS v GLASGOW RANGERS
(Commenté par Jérôme Sillon et Kévin Diaz)

SAMEDI 18 JUILLET :
· 18h15 sur RMC Sport 1 :
OGC NICE v GLASGOW RANGERS
(Commenté par Samyr Hamoudi et Damien Perrinelle)
· 20h45 sur RMC Sport 1 :
OLYMPIQUE LYONNAIS v CELTIC GLASGOW
(Commenté par Jérôme Sillon et Sébastien Piocelle)

Tag(s) : #RMCSport, #canalplus, #OLPLAY, #OLTV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :