Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Enjeux de la 33ème Journée de Série A ce mercredi sur beIN SPORTS !

Dans le cadre de la 33ème journée de Série A, pas moins de sept rencontres seront diffusées ce mercredi 15 juillet sur les différents canaux de beIN Sports !

Trois rencontres débuteront à 19h30. Parmi elles, le Milan AC (7ème), équipe en forme du moment avec 4 victoires pour 2 matchs nuls, essayera de poursuivre sur sa lancée en affrontant Parme (12ème) sur beIN Sports 2 afin de se qualifier pour l’Europa League.

La Sampdoria de Gênes affrontera Cagliari (beIN Sports Max 5). Bien que 14ème au classement, les génois ne sont pas assurés du maintien ne possédant que 6 points d’avance sur Lecce le 1er relégable. Les sardes (11ème), de leur côté, n’ont plus rien à craindre ou espérer en cette fin de saison.

Enfin Naples, 6ème et déjà qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en coupe d’Italie ira à Bologne le 10ème (beIN Sports 1).

Puis 4 rencontres débuteront à 21h45 avec au programme notamment sur beIN Sports 1 la rencontre entre le solide leader la Juventus, qui se déplacera à Sassuolo le 8ème qui joue une place en Europa League. Les turinois voudront repartir de l’avant après un match nul très chanceux face à l’Atalanta samedi dernier (2-2).

Sur beIN Sports 2, son dauphin la Lazio de Rome qui reste sur 3 défaites consécutives et a ainsi dit définitivement adieu au titre pour lequel ils étaient pourtant toujours en course il y a quelques journées, affrontera l’Udinese (15ème) à Udine, qui lutte pour le maintien.

Lecce, le 1er relégable qui n’a qu’un point de retard sur son plus proche concurrent le Genoa, recevra sur beIN Sports 6 la Fiorentina de Franck Ribery très décevante cette saison puisque la Viola se trouve à une peu reluisante 13ème place.

Enfin, la Roma qui a dit adieu à la Champions League puisque même étant 5ème ils possèdent 11 points de retard sur l’Inter le 4ème, cherchera à sécuriser sa place d’européen contre le Hellas Verone 9ème, qui possède un maigre espoir de sa qualifier lui aussi pour l’Europa League (beIN Sports 5) .

Tag(s) : #SerieA, #SerieATIM, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :