Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enjeux de la 36ème journée de Série A en direct ce dimanche sur beIN SPORTS !

Pour son antépénultième journée, la Série A nous proposera 6 matchs sur la journée du dimanche 26 juillet. Si la Juventus peut être sacrée dimanche soir (voir ici), cette après-midi aux couleurs italiennes commencera par la rencontre entre Bologne et Lecce à 17h15 sur beIN Sports 2. Si les bolonais termineront la saison en milieu de tableau, le club des Pouilles est actuellement a une inquiétante 18ème place, et comptait 4 points de retard sur le Genoa, 1ère équipe non relégable avant leur match samedi face à l’Inter.

A 19h30, sur les quatre rencontres démarrant à la même heure, nous pourrons assister sur beIN Sorts 2 au match entre le Hellas Verone (9ème), auteur d’une belle saison et ayant accroché récemment des grosses cylindrées comme l’Inter ou l’Atalanta (1-1 les deux fois), et la Lazio (4ème) qui s’est enfin relancé contre Cagliari jeudi après une terrible série de 4 défaites et un match nul qui lui ont fait dire adieu définitivement au titre.

Sur beIN Sports 1, l’AS Roma, à la lutte avec Milan et Naples pour cette cinquième place dont ils sont détenteurs pour le moment, recevra la Fiorentina (10ème) de Franck Ribéry qui s’attendait probablement à finir bien plus haut au classement pour sa 1ère saison italienne.

Le 13ème Cagliari recevra le 15ème l’Udinese sur beIN Sports Max 5, pour une partie entre deux équipes ayant flirté avec la zone rouge mais qui devraient toujours être en Série A l’an prochain, notamment grâce à une belle victoire jeudi dernier contre la Juventus (2-1).

Enfin la lanterne rouge la SPAL, déjà reléguée, accueillera le Torino sur beIN Sports Max 66. Des turinois 16ème qui ne sont pas encore sauvés, mais avec 6 points d’avance sur Lecce à 3 journées de la fin voudront assurer définitivement leur maintien.

 

Tag(s) : #SerieA, #SerieATIM, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :