Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tony Yoka affronte Johann Duhaupas ce vendredi en direct sur Canal Plus !

La conquête reprend ! Pour son huitième combat en professionel, Tony Yoka affrontera le vendredi 25 septembre à Paris le français Johann Duhaupas, en combat principal d'une grande soirée boxe présentée par All Star Boxing (ex-Ringstar) et CANAL+. Un combat international Poids Lourds en 12 rounds, ce qui sera une première en pro pour Tony Yoka.

Lors de la soirée, 5 autres combats internationaux seront à l'affiche. Parmi les autres boxeurs, des noms prestigieux avec notamment des combats pour Estelle Yoka-Mossely, Souleymane Cissokho, ou Farrhad Saad.

Tony Yoka et Johann Duhaupas seront ce vendredi en plateau sur CANAL+ pour évoquer le combat, à 16H45 (mi-temps du match OM / Bayern Munich retransmis sur CANAL+).

A propos de Johann Duhaupas :

  • Champion de France des poids lourds en 2013 après sa victoire par KO au 4eme round contre Fabrice Aurieng.
  • Ceinture de l'Union européenne EBU-EU en 2013 après avoir vaincu Jarno Rosberg, par KO au 4eme round.
  • Le 26 septembre 2015, il subit sa troisième défaite face à l’Américain Deontay Wilder pour le titre mondial WBC, au round 11
  • Le 2 avril 2016, il bat le Finlandais précédemment invaincu, Robert Helenius, par KO au 6eme round. Il décroche la ceinture WBC Silver.
  • Le 17 décembre 2016, il affronte Aleksandr Povetkin en étant prévenu au dernier moment. Le Français s'incline à la toute fin du sixième round par KO.
  • Après ce combat, Duhaupas remporte le titre WBA international à Levallois Perret contre Newfel Ouatah par KO.
  • Quelques mois plus tard, il affronte l'américain invaincu Jarell Miller, numéro 3 mondial à New-York où il perd aux points au terme des 12 reprises.

 

Tag(s) : #Boxe, #canalplus, #TonyYoka, #JohannDuhaupas, #YokaDuhaupas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :