Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix Moto d'Autriche à suivre ce dimanche sur les antennes de Canal Plus !

Une semaine après le chaîne Grand Prix de République Tchèque, direction le Red Bull Ring de Spielberg pour le Grand Prix d'Autriche, se déroulera du 14 au 16 aout sur les antennes de Canal Plus !

Un mois d'août intense se poursuit en Autriche, où le MotoGP s'installe pour deux semaines. Le paddock prend ses quartiers dans l'environnement bucolique du Red Bull Ring, situé à 200 km de Vienne, dans le land de Styrie, celui qui donnera son nom au deuxième Grand Prix sur place. En effet ce mois d'août, le Red Bull Ring suivra le même schéma que Jerez en accueillant à la fois le Grand Prix d'Autriche et celui de Styrie, du nom du Land dans lequel est située la piste. Il s'agit d'une appellation également retenue par la F1 cette année. Cette même logique s'appliquera en octobre avec la création du Grand Prix du Teruel, qui tient son nom de l'une des trois provinces formant la région d'Aragón, celle de la ville d'Alcañiz près de laquelle se déroulera la course. Et sans surprise, Honda a fait savoir que Stefan Bradl remplacerait à nouveau Marc Márquez cette semaine lors du Grand Prix d'Autriche. Mais nos yeux seront braqués sur nos tricolores Fabio Quartararo, leader du championnat et Johann Zarco, sur la troisième place du podium dimanche dernier (Info site Motorsport)

Toutes les sessions de qualifications ainsi que les courses, et ce pour toutes les catégories, sont programmées sur CANAL+ et CANAL+SPORT. Aux commentaires Laurent Rigal et Jules Danilo pour le Moto 2 et Moto 3 et David Dumain et Louis Rossi pour le Moto GP. juste avant le GP, vous retrouverez au cœur de l'action, Jules Deremble qui donnera les dernières infos et proposera des sujets inédits.

 

Tag(s) : #MotoGP, #Moto, #Moto2, #Moto3, #CanalPlusSport, #canalplus, #AustrianGP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :