Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix Moto de République Tchèque à suivre ce dimanche sur Canal+ !

Après une courte pause, le Championnat du monde de Moto GP continue ce week-end avec le Grand Prix de République Tchèque qui se déroulera du 07 au 09 aout sur les antennes de Canal Plus !

Fabio Quartararo est le 26e pilote à remporter les deux premières courses de la saison dans la catégorie 500cc/MotoGP, depuis la création du championnat en 1949. Le jeune Français a pris dix longueurs d'avance sur Maverick Viñales, deux fois deuxième lors des courses de Jerez. Mais les regards se tournent aussi vers Marc Márquez, le grand absent à ce stade, et qui compte donc 50 points de retard après avoir abandonné lors de la première course et déclaré forfait à la deuxième. En effet Honda a annoncé que Marc Márquez serait remplacé par Stefan Bradl pour le Grand Prix de République Tchèque. Opéré une première fois il y a deux semaines pour une fracture de l'humérus droit, le pilote espagnol a dû repasser sur la table d'opération lundi, la plaque en titane placée sur l'os pour le solidifier ayant été endommagée par ce que les médecins ont décrit comme ayant été "une accumulation de stress". Son forfait pour la course à venir était dès lors évident, même si on l'avait vu tenter un retour en piste époustouflant quatre jours seulement après la première intervention (Info site Motorsport.com)

Toutes les sessions de qualifications ainsi que les courses, et ce pour toutes les catégories, sont programmées sur CANAL+ et CANAL+SPORT. Aux commentaires Laurent Rigal et Jules Danilo pour le Moto 2 et Moto 3 et David Dumain et Louis Rossi pour le Moto GP. juste avant le GP, vous retrouverez au cœur de l'action, Jules Deremble qui donnera les dernières infos et proposera des sujets inédits.

 

Tag(s) : #MotoGP, #Moto, #CanalPlusSport, #canalplus, #Moto2, #Moto3, #CzechGP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :