Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tour de Pologne et le Tour de l'Ain à suivre ce dimanche en direct sur Eurosport !

Le cyclisme fait son come-back sur Eurosport avec un mois d’août qui promet de l’intensité, du spectacle et du suspense pour ce retour à la compétition et en amont des Grands Tours ! Après le Gran Trittico Lombardo lundi dernier, place au Tour de Pologne et au Tour de l’Ain !

Deuxième course du World Tour depuis la reprise, Eurosport propose de suivre en direct le Tour de Pologne du 5 au 9 août. Alors que les sprinteurs devraient être à l’honneur sur les deux premières étapes, les étapes 3 et 4 devraient dessiner le classement général avec deux arrivées au sommet. Parmi les favoris, nous retrouverons Jakob Fuglsang pour Astana, Pascal Ackermann et Rafal Majka pour Bora-Hansgrohe, Jasper Stuyven pour Trek-Segrafredo ou encore le jeune Remco Evenepoel pour Deceuninck Quick-Step.

Enfin du jeudi 7 au dimanche 9 août, le Tour de l’Ain sera également à suivre en direct sur Eurosport. Cette 32e édition fera office de préparation au Tour de France qui ouvrira ses portes trois semaines plus tard avec notamment sa troisième étape qui se terminera au Grand Colombier. Un plateau de premier rang est attendu avec les derniers vainqueurs du Tour, Egan Bernal et Geraint Thomas, mais également Nairo Quintana, Primoz Roglic, Fabio Aru, Tom Dumoulin, Steven Kruijswijk, et bien d’autres.

Ces événements seront commentés par Guillaume Di Grazia, Louis-Pierre Frileux et Colin Bourgeat accompagnés de David Moncoutié !

 

Tag(s) : #twittcyclos, #Eurosport, #Cyclisme, #LesRP, #TDP20, #TourDePologne, #TDP2020, #TDA, #TourdelAin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :