Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNULE : Marseille / Montpellier en direct ce mercredi sur Canal Plus !

Mise à jour du mardi 04/08 communiqué officiel de l'OM : Par mesure de précautions sanitaires, l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault Sport Club ont décidé, à regret, d’annuler le match amical prévu ce mercredi 5 août au soir. Les supporters ayant d’ores et déjà acheté des billets pour ce match seront intégralement remboursés.

Après la rencontre face au Bayern de Munich vendredi dernier, Canal Plus vous propose de suivre à nouveau l'Olympique de Marseille dans sa tournée des matchs amicaux avec en direct à 20h30 la rencontre face au Montpellier Hérault !

Pour leur dernière sortie, sans démériter, les Olympiens se sont inclinés 1-0 contre le Bayern Munich, l’une des meilleures équipes européennes du moment. Les deux nouvelles recrues, Léonardo Balerdi et Pape Gueye ont débuté la rencontre sur le banc, alors que le trio Payet - Thauvin - Benedetto a enfin fait ses grands débuts. Les Olympiens s’inclinent donc une seconde fois même s’ils n’ont pas à rougir de ce résultat contre l’un des favoris à la Ligue des Champions. La préparation marseillaise est loin d’être finie, puisque ce mercredi, l’OM défiera Montpellier à l’Orange Vélodrome, avant d'affronter Nîmes le 9 août et de conclure cette préparation estivale le 14 août contre Stuttgart, afin d’être prêt pour la reprise du championnat le 21 août contre Saint-Etienne à l’Orange Vélodrome. Et le match de ce mercredi devrait se jouer devant 5000 spectateurs, soit la jauge imposée pour l’instant par le gouvernement (Info site OM.fr)

Le calendrier des matchs amicaux à venir

  • OM - Montpelier HSC : le 5 août à 20h30 à l’Orange Vélodrome de Marseille  CANAL+
  • Nîmes - OM : le 9 août à 20 heures au Stade des Costières de Nîmes CANAL+
  • OM - VfB Stuttgart : le 14 août à 17 heures au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer CANAL+

 

Tag(s) : #OM, #canalplus, #DroitAuBut, #OMMHC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :