Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Entraîneurs, intimes confessions », Un nouveau documentaire de L’Équipe Enquête mardi sur la chaine L’Équipe

Le magazine de reportages présenté et réalisé par Sébastien Tarrago revient pour une nouvelle saison d’enquêtes au long cours et d’entretiens inédits. Le premier documentaire de la saison, intitulé « Entraineurs, intimes confessions », sera diffusé le mardi 6 octobre à 21h05 sur la chaine L’Équipe.

Après avoir retracé, la saison dernière, les trajectoires de Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, et de Bernard Tapie, le magazine s’intéressera dans son prochain numéro à ceux qui sont souvent la cible des réseaux sociaux, des supporters, des médias ou de leurs dirigeants.

Ils ont aussi parfois été la victime de leurs propres ambitions et de leur ego. Les membres de leur famille en ont souffert, ils leur ont même parfois demandé d’abandonner, et pourtant, tous aiment passionnément cette profession.

Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa sont allés à la rencontre des plus illustres entraîneurs français mais aussi, parfois, des moins connus. De Gérard Houllier, de retour à Liverpool pour le tournage, à Bruno Luzi, le coach de Chambly en Ligue 2, en passant par Laurent Blanc, Rudi Garcia, Paul Le Guen, Raymond Domenech, Luis Fernandez ou encore Pascal Dupraz, tous ont accepté de témoigner sur la part d’ombre de leurs expériences mais aussi sur le plaisir qu’ils y prennent malgré tout. Audrey Fernandez, la femme de Luis, et Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech, ont également accepté de témoigner sur les conséquences de la vie professionnelle des hommes de leur vie sur leur propre équilibre.

Tag(s) : #lachainelequipe, #lequipeENQUETE, #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :