Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tour d'Italie 2020 à suivre en direct sur la chaine l'Equipe !

Du 3 au 25 octobre, la chaine L’Équipe se parera de rose chaque jour dès 12h00 pour faire vivre l’intégralité de la 103ème édition du Giro d’Italia à ses téléspectateurs !

Résumé de l'étape du samedi 24octobre
Quel suspens incroyable pour cette 103ème édition du Giro ! C’est bien simple, à la veille de l’arrivée, deux coureurs se tiennent dans la même seconde après 85 heures et 22 minutes de course. Tao Geoghegan Hart et Jay Hindley, les deux coureurs en question, se sont d’ailleurs disputé la victoire aujourd’hui à Sestriere. Bien aidé par son coéquipier Rohan Dennis, c’est le britannique de la formation Ineos s’est imposé devant le coureur de la Sunweb, mais c’est ce dernier qui portera le maillot rose demain pour quelques centièmes.

Présentation de l'étape du jour
Le vainqueur final sera donc déclaré ce dimanche 25 octobre après un contre-la-montre individuel de quinze kilomètres dans les rues de Milan et sa banlieue. Quasiment tout plat, le parcours semble à priori mieux convenir à TGH. Mais dans une année aussi particulière, une surprise n’est absolument pas à exclure.

 

Présentation du Giro 2020

De Monreale en Sicile jusqu’à Milan en passant par les Dolomites et les Alpes, l’édition 2020 du Tour d’Italie emmènera les coureurs sur près de 3 500 km ponctués de trois contre-la-montre. Du Stelvio, le plus haut col routier des Alpes Italiennes, aux mythiques Izoard et Sestrières, cette course de mai reprogrammée en octobre revisitera les cols qui ont fait sa légende.

Chaque jour dès 12h00 et pendant plus de 5 heures de direct, les téléspectateurs de la chaine L’Équipe retrouveront les meilleurs coureurs de la planète dont Vicenzo Nibali, Geraint Thomas, Arnaud Démare et Peter Sagan. Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Christophe Riblon et Cédric Pineau, feront vivre le deuxième Grand Tour de la saison 2020 aux amoureux du cyclisme.

Claire Bricogne sera présente au plus près des coureurs sur les routes d’Italie. L’avant et l’après-course seront à suivre dans « Ça va frotter », présenté en alternance par Messaoud Benterki et Benoit Cosset. Marc Madiot, patron de l’équipe Groupama-FDJ et Jérôme Pineau, manager de l’équipe B&B Hotels – Vital concept apporteront leur expertise au désormais traditionnel rendez-vous de la chaine L’Équipe.

Découvrez en détail les étapes et les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #twittcyclos, #Giro, #lequipeVELO, #lachainelequipe, #lequipeGIRO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :