Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Danemark (Golden League) à suivre ce dimanche en direct sur la chaîne l'Equipe et beIN SPORTS !

Les Bleues se sont inclinées sur la plus faible des marges ce samedi à Randers, 28-29 (16-16) face à la Norvège. Le suspense était au rendez-vous entre ces deux grandes nations pour une première dans cette Randers Arena inaugurée ce samedi 2 octobre avec, crise sanitaire oblige, un maigre public. Les Bleues boucleront cette 1e étape de la Golden League 2020-21 dimanche à Viborg, face au pays hôte, le Danemark, à 17h15 en direct sur beIN SPORTS et sur la chaîne l’Équipe. (Info site FF Handball). Pour le programme complet de la compétition et toutes les rencontres télévisées de hand, rendez-vous sur l'agenda Sports en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Les équipes de France de handball, références mondiales de la discipline, seront à suivre cette saison sur la chaine L’Équipe, avec la Golden League féminine, des rencontres amicales et les qualifications à l’EHF Euro 2022 masculin.

La 1ère étape de la Golden League, qui débute cette semaine, marquera le premier rassemblement des joueuses d’Olivier Krumbholz depuis le Mondial IHF 2019. Au Danemark, Siraba Dembélé et ses coéquipières affronteront le Monténégro, la Norvège et le pays hôte. La seconde phase de la Golden League, du 26 au 29 novembre en Norvège, ainsi que deux rencontres amicales face au Danemark en mars 2021, seront également à suivre sur la chaine L’Équipe. Des rendez-vous importants dans la préparation de l’EHF Euro 2020 et des Jeux Olympiques de Tokyo, pour lesquels les françaises sont d’ores et déjà qualifiées.

C’est une équipe de France masculine en reconstruction qui entamera sa campagne de qualification pour l’EHF Euro 2022 face à la Belgique, jeudi 5 novembre à 21h en direct sur la chaine L’Équipe. La Serbie et la Grèce sont les deux autres adversaires des hommes de Guillaume Gille dans le groupe 1. Pour Nikola Karabatic et ses coéquipiers, hormis bien sûr la qualification pour l’EHF Euro 2002, l’enjeu sera de bien préparer le Mondial IHF 2021 en Égypte et le Tournoi de Qualification Olympique du mois de mars.

Les premières rencontres des équipes de France de handball sur la chaine L’Équipe :
• Golden League féminine – France-Monténégro – jeudi 1er octobre à 21h10
• Golden League féminine – Norvège-France – samedi 3 octobre à 17h30
• Golden League féminine – Danemark-France – dimanche 4 octobre à 17h10
DIRECT

A noter que la Golden League sera à suivre en intégralité et en direct sur les antennes de beIN SPORTS. Pour le détail des matchs, merci de consulter l'Agenda Sports (bandeau ci-dessous) !

• Qualifications EHF Euro 2022 masculin – France-Belgique – jeudi 5 novembre à 21h DIRECT
• Qualifications EHF Euro 2022 masculin – France-Serbie – samedi 9 janvier à 19h DIRECT
• Qualifications EHF Euro 2022 masculin – France-Grèce – samedi 2 mai à 18h DIRECT

Jean-Pierre Feuillan, vice-Président de la Fédération Française de Handball :
« Je me réjouis de poursuivre et renforcer notre collaboration avec la chaine L’Équipe avec cet accord de codiffusion pour nos équipes de France féminine et masculine. Cet accord vient compléter notre partenariat avec notre diffuseur officiel beIN Sports et notre dispositif de diffusions TV. Ceci renforce notre stratégie d’élargir les audiences potentielles pour faire découvrir ou redécouvrir notre sport et nos équipes de France au plus grand nombre. »

Jérôme Saporito, directeur du pôle TV de L’Équipe :
« Les équipes de France de handball sont des références à l’échelle mondiale, avec des stars de la discipline : Siraba Dembélé, Allison Pineau, Michaël Guigou, Nikola Karabatic, Nedim Remili… c’est une fierté de pouvoir proposer à nos téléspectateurs de les suivre, en clair, dans leur préparation sur la route des JO. »

Tag(s) : #lachainelequipe, #lequipeHAND, #Sportenclair, #EquipedeFrance, #OnEstTousHandballeurs, #EDFF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :