Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon / Nîmes (Ligue 1) en direct ce vendredi sur Téléfoot la chaîne !

Place ce week-end à la 4ème journée de Ligue 1 avec ce vendredi en match d'ouverture le déplacement de Nîmes sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne !

Décidément Lyon ne réussi pas du côté de Montpellier avec mardi dernier une nouvelle défaite (1/2) Hormis un succès en Coupe de France en février 2018 (1-2), les Gones restent sur quatre déplacements infructueux en Ligue 1 à la Mosson (deux nuls, deux défaites). Mais pas le temps de souffler et de se poser trop de questions pour la bande à Rudi Garcia qui affrontent ce vendredi Nîmes. "Nous aurions pu être premier mardi avec une victoire, c’est dommage mais nous n’avons pas le temps de nous lamenter. Il faudra prendre les 3 points dès vendredi face à Nîmes, ce sera très important pour la suite" Le coach lyonnais veut rapidement se relancer dans cette ligue 1.

Le milieu offensif Houssem Aouar, exclu mardi face au Montpellier Hérault SC, est automatiquement suspendu vendredi pour la réception de Nîmes au Groupama Stadium. Alors que le transfert à Aston Villa de l'attaquant Bertrand Traoré se précise de plus en plus, le milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde, blessé à un mollet avec la sélection Espoirs et absent à Montpellier, ne devrait toujours pas pouvoir postuler pour jouer face aux Nîmois. En revanche, le milieu brésilien Thiago Mendes, forfait à Montpellier pour un léger accident de la circulation en venant à l'entraînement lundi, devrait pouvoir réintégrer le groupe.

Le défenseur latéral droit franco-marocain Sofiane Alakouch et le milieu de terrain défensif Lucas Deaux sont forfaits. Le premier souffre d’une entorse à la cheville gauche contractée face à Rennes FC, le second du mollet droit. Le milieu de terrain gauche Romain Philippoteaux, dont le contrat non revalorisé ni prolongé court jusqu’en juin 2022, pourrait quitter Nîmes pour le Stade Brestois. « Il n’est pas à 100% et ne sera pas titularisé à Lyon », a indiqué son entraîneur Jérôme Arpinon. Remplaçant face à Rennes, Anthony Briançon postule pour une place de titulaire en charnière centrale (Info Ligue1.fr)

Vos Rendez-Vous Foot à venir sur les antennes de Téléfoot la chaîne !

 

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #TelefootLaChaine, #ligue1, #Foot, #OL, #OLNO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :