Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier / Nice (Ligue 1) en direct ce samedi sur Téléfoot la chaîne !

Dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats, l’OGC Nice, actuel leader, se déplace sur la pelouse du Montpellier Hérault SC, ce samedi. Cette recontre sera à suivre en direct à 17h00 sur Téléfoot la chaîne !

L’OGC Nice  est  l’adversaire que le Montpellier Hérault SC a  battu  le  plus  souvent  en  Ligue 1 Uber Eats parmi ceux évoluant actuellement dans l’élite (17 succès en 41 rencontres). Le MHSC a remporté 3 de ses 5 dernières confrontations face aux Aiglons dans l’élite (2 défaites), soit autant que lors des 10 précédentes (3 nuls, 4 défaites). Après ses succès face au RC Lens (2-1) et au RC Strasbourg Alsace (0-2), l’OGC Nice a l’occasion de démarrer une saison de Ligue 1 Uber Eats par 3 succès pour la 1ère fois depuis 1976/77. Les Aiglons avaient d’ailleurs remporté leurs 4 premières rencontres lors de cette saison.

Absents à Rennes (2-1), le buteur Andy Delort, affecté fin août par la Covid-19, et le défenseur Vitorino Hilton, remis d’une lésion à la cuisse, effectueront leur retour avec le Montpellier Hérault SC face à l’OGC Nice. Le meneur de jeu Florent Mollet, exclu à Rennes, purgera un match de suspension et sera l’unique absent de l’effectif de Michel Der Zakarian. Le défenseur Nicolas Cozza figurera dans le groupe pour la première fois depuis l’automne et sa grave entorse au genou. L’attaquant sud-coréen Yun Il-Lok, remis d’une blessure aux adducteurs, et la recrue anglaise Stephy Mavididi, victime d’une entorse à la cheville gauche le 14 août à Rodez, sont également disponibles.

Youcef Atal et Alexis Claude-Maurice seront dans le groupe de l’OGC Nice pour affronter Montpellier. Ils pourront alors jouer leurs premières minutes de la nouvelle saison. Les deux étaient jusqu'à là indisponibles. Amine Gouiri est incertain pour le déplacement au stade de la Mosson, avec un problème au dos et à la cuisse. Danilo et Robson Bambu ne sont toujours pas disponibles. Danilo souffre du genou et Robson Bambu est victime d’une lésion musculaire de la cuisse. (Info Ligue 1.fr)

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #ligue1, #TelefootLaChaine, #MHSCOGCN, #IssaNissa

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :