Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de France -20e étape : Lure - La Planche des Belles Filles ce samedi sur France TV et Eurosport !

Avant dernière étape ce samedi, avec un contre la montre entre Lure et La Planche des Belles Filles, à suivre en direct sur France Télévisions et Eurosport !

Résumé de l'étape du vendredi 18 septembre
Beaucoup d’observateurs se demandaient quel type de coureur allait s’imposer à Champagnole ce vendredi 18 septembre, entre un sprinteur et un coureur échappé. Et bien nous avons failli voir la victoire d’un sprinter...depuis une échappée ! En effet, suite à de jolis mouvements de courses après le sprint intermédiaire, un groupe composé d’une dizaine d’unités se sont isolés à l’avant avec parmi eux les coursiers les plus rapides du peloton comme Bennett, Sagan ou Trentin. Mais c’est le danois Sören Kragh Andersen qui a réussi à s’imposer en leur faussant compagnie à quinze kilomètres de l’arrivée pour remporter son deuxième succès après Lyon.

Présentation de l'étape du samedi 19 septembre
Ce samedi 19 septembre pour l’avant dernière-étape, les organisateurs ont prévu un contre-la-montre sur un parcours atypique qui s’annonce décisif pour le podium. En effet, après trente kilomètres de plat, les coureurs devront grimper le col de la Planche des Belles Filles (1ère catégorie 5,9km à 8,5%). Si Roglic semble bien parti pour s’imposer avec 57" sur Pogacar, il ne faut pas oublier que ce dernier l’a battu sur le chrono du championnat national de Slovénie. Mais n’oublions pas non plus que le jeune slovène ne possède que 30" sur le troisième M. A Lopez.

Pour Tout savoir sur le dispositif des chaînes et l’agenda complet des étapes, merci de cliquer : ICI

Tag(s) : #TDF2020, #TDFunited, #twittcyclos, #FranceTVSport, #Eurosport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :