Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chalons-Reims / JSF Nanterre (Jeep Elite) en direct ce samedi sur Sport en France !

Si la Chaîne L’Equipe est le diffuseur principal de la Jeep® ELITE cette saison, La Ligue Nationale de Basket a également annoncé un accord avec la chaîne « Sport en France », accessible gratuitement sur toutes les box. Une rencontre de Jeep® ELITE et une de PROB seront diffusées en clair chaque semaine. Nouveau rendez-vous ce samedi en direct à 20h30 avec la rencontre Chalons-Reims / JSF Nanterre avec les commentaires de Lukas Nicot et Angelo Tsagarakis !

Après le report du match comptant pour la 3e journée de Jeep ELITE sur le parquet de Boulazac, c’est le retour du championnat pour les nanterriens qui se déplacent ce samedi sur le parquet de Champagne-Basket (Châlons-Reims).

Après le cruel revers concédé ce mercredi soir à Gran Canaria en Eurocup, les Hommes de Pascal Donnadieu auront à coeur de vite relever la tête en glanant un second succès en championnat, après la belle victoire acquise sur le parquet du CSP Limoges il y a 15 jours. Face à un effectif grandement renouvelé suite aux départ des cadres JB Maille et Yannis Morin, Champagne Basket n’a pu disputer qu’un seul match officiel depuis la reprise, avec une défaite qui s’est dessinée dans les derniers instants du match face à LDLC ASVEL (score final 73-85).

Pour autant, il faudra rester très vigilants face à cette équipe de Châlons-Reims, que les nanterriens ont eu du mal à battre en pré-saison. Le jeune meneur lituanien Arnas Velicka est une machine à provoquer les fautes et peut punir les défenses par son shoot extérieur, tout comme l’ailier connu Dominique Archie. Travis Leslie va apporter de l’expérience sur les lignes extérieures et sera un parfait général pour cette formation rémoise. Jalen Adams aura à coeur de montrer un autre visage que lors du revers face à l’ASVEL (6/26 aux shoots) tandis que la doublette d’intérieurs (Taylor – Mbida) tentera de contenir la belle forme d’Alpha Kaba. Enfin, fraichement de retour sur les parquets, Ikene Ibekwe pourrait lui aussi être un facteur X pour Champagne-Basket cette saison… (Info site nanterre92.com)

Les Rendez-Vous Basket en Jeep Elite

Tag(s) : #ClairementDeRetour, #JeepElite, #SEFbasket, #LNBenCLAIR, #Sportenclair, #ChampagneBasket, #WeAreJSF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :