Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chisora vs Usyk et Santa Cruz vs. Davis en direct samedi sur RMC Sport !

Belle soirée et nuit boxe au programme ce samedi sur RMC Sport 1 avec deux combats au programme  Dereck Chisora vs Oleksandr Usyk  et Leo Santa Cruz vs. Gervonta Davis !

Dereck Chisora vs Oleksandr Usyk : 21h00 en direct sur RMC Sport 1
Devant son public, le boxeur britannique Dereck Chisora défie l’Ukrainien Oleksandr Usyk ce samedi soir à la Wembley Arena. C’est l’un des combats les plus attendus de cette fin d’année. Pour son 2e rendez-vous chez les poids lourds, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk affronte le Britannique Dereck Chisora sur ses terres. Le combat qui promet de faire des étincelles se déroulera à la Wembley Arena de Londres. Il sera à suivre en direct à partir de 21h00 sur RMC Sport 1, avec aux commentaires Samyr Hamoudi et Brahim Asloum.

Formé à l’école Lomachenko, avec qui il s’entraîne, Usyk, champion olympique en 2012, aspire à devenir le meilleur dans la catégorie des lourds. On évoque d’ailleurs un combat contre Anthony Joshua dans un futur proche. Pour espérer défier le champion du monde, il devra déjà battre un autre Britannique, Dereck Chisora. A 36 ans, celui qui est considéré comme l’un des poids lourds les plus intenses et les plus violents du monde a affronté les meilleurs (Fury, Whyte, Takam, Haye, Klitschko…). Gagnant ou perdant, il fait toujours le spectacle. Et il se murmure qu’il pourrait être le prochain adversaire de Tony Yoka.

Leo Santa Cruz vs. Gervonta Davis : Soirée à partir de 02h00 en direct sur RMC Sport 1
Après le choc Usyk-Chisora, la boxe n’est pas terminée sur RMC Sport. Vers 03h00 du matin environ, vous pourrez suivre en direct le combat entre Gervonta Davis et Leo Santa-Cruz à San Antonio. Champion du monde dans trois catégories (plumes, super-plumes et légers), Gervonta Davis est sous promotion Mayweather. La star américaine l’avait détecté et pris sous son aile. Il est devenu "Tank", avec l'une des frappes les plus lourdes des petites catégories. Son adversaire, Leo Santa-Cruz, est champion du monde WBA super-plumes. Il a déjà proposé des prestations cinq étoiles face à des boxeurs comme Carl Frampton ou Abner Marres, de véritables combats devenus légendaires. A 32 ans, ce sera son 18ème championnat du monde. Il n'a perdu qu'une fois face au Britannique Frampton

Et les amateurs de Boxe ont également rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche à 00h30 sur beIN SPORTS 1  pour le combat Naoya Inoue vs. Jason Moloney, plus d'info : ICI

Tag(s) : #RMCSport, #Boxe, #Boxing, #Usyk, #UsykChisora, #WarChisora, #DavisSantaCruz

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :