Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CSP Limoges / Igokea et Riga / Strasbourg en direct ce mercredi sur les antennes de Canal + !

Strasbourg et Limoges débutent ce mercredi leur campagne de FIBA Champions League. Deux rencontres à suivre en direct sur les antennes de Canal Plus !

CSP Limoges / Igokea en direct à 18h00 sur Canal + Sport
La série de trois victoires consécutives du Limoges CSP a pris fin, ce lundi soir, dans la salle Marcel-Cerdan des Metropolitans de Boulogne-Levallois. À la fin du match, Mehdy Mary s'est montré fataliste. L'entraîneur du CSP a notamment pointé le faux départ de ses troupes : « On a mis beaucoup de temps à entrer dans le match. À la pause, l'écart était de 8 points mais je n'aurais pas été surpris s'il avait été supérieur. Après, c'était nettement mieux. On a joué les yeux dans les yeux avec une forte équipe mais on a manqué de concentration. » Le programme du CSP s'annonce copieux. Dès ce mercredi soir (18 heures) à Beaublanc, les Limougeauds vont disputer le premier match de leur histoire en BCL face aux Bosniens d'Igokea. Samedi soir (18 h 15), ils recevront Pau-Orthez pour le clasico et lundi prochain, ils se rendront au Mans (21 heures). (Info site lepopulaire.fr)

Riga / Strasbourg en direct à 18h00 sur Multisports 1
Un nouveau départ… A plus d’un titre ! Bien évidemment ce nouveau départ est avant tout le retour des joutes européennes. Une saveur particulière ici et toujours apprécié à son juste titre. Et l’aura de Strasbourg en Europe n’est plus à démontrer comme en témoigne Ishmail Wainright avant le 1er match de la saison : « Nous allons jouer sur la scène européenne, avant même de parler de nous, nos ambitions, on a conscience qu’on joue pour nos fans, qu’on représente la SIG Strasbourg en Europe. Ce club a une histoire en Coupe d’Europe et son nom signifie beaucoup et je suis honoré de défendre ses couleurs en Europe. A nous de tout faire pour montrer que la SIG Strasbourg peut y être la meilleure possible ». Et pour signer un nouveau départ après cette sortie de piste complétement incontrôlée, le terrain de jeu sera à Riga en BCL. Sur le papier cette équipe de Riga est invaincue en 5 rencontres domestiques. (Info site Sigstrasbourg) A noter que la rencontre sera diffusée en différée à 23h55 sur Canal Plus Sport !

Tag(s) : #CSP4ever, #basket, #BasketballCL, #SIGArmy, #GoSIG, #ChampionsLeague, #FIBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :