Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix Moto d'Aragon à suivre en direct ce dimanche sur les antennes de Canal Plus !

Pas le temps de souffler après le Grand Prix de France de dimanche dernier car on enchaîne ce week-end avec le Grand Prix d'Aragon, quatrième des sept manches espagnoles de cette saison 2020. L'intégralité du Grand Prix (essais, qualifications et courses) sera diffusé en direct sur les antennes de Canal Plus !

Circuit espagnol le plus récemment ajouté au calendrier MotoGP, le MotorLand Aragón se charge cette année d'apporter sa contribution à un championnat réduit par la pandémie de COVID-19 en accueillant deux manches. La première, au programme cette semaine, conserve son nom classique, tandis que la seconde fera honneur à la province de Teruel, une zone à la faible densité, située dans les terres à l'ouest des côtes touristiques. Honda a confirmé que Marc Márquez, convalescent depuis trois mois, ne disputerait pas le Grand Prix d'Aragón cette semaine. Son absence met définitivement fin à ses chances de titre. (Info site Motorsport.com)

Jules Deremble emmènera les abonnés au coeur de la grille de départ des catégories Moto3, Moto2 et MotoGP, tout au long du week-end. Aux commentaires Laurent Rigal et Jules Danilo pour le Moto 2 et Moto 3 et David Dumain, Louis Rossi et Randy de Puniet pour le Moto GP

TOUTES LES SESSIONS ET COURSES A SUIVRE SUR myCANAL CHAINE CANAL+ MOTO GP

Et retrouvez toute la programmation des GP Moto en clinquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #AragonGP, #Moto, #MotoGp, #Moto2, #Moto3, #canalplus, #CanalPlusSport, #CanalplusMotoGP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :