Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille / Bordeaux à l'affiche - Ligue 1, Premier League et Top 14, un samedi des chocs sur Canal Plus !

Ce samedi, retenez votre souffle jusqu'au bout de journée ... Marseille / Bordeaux en Ligue 1 Uber Eats, Everton / Liverpool et Manchester City / Arsenal en Premier League, et Brive / Toulouse en TOP 14. Des oppositions musclées, des rivalités historiques, des duels au sommet à suivre dans une journée dédiée sur CANAL+.

Et pour pimenter le tout, un épisode de la série Sport Reporter "Guerrières", MATCH OF ZE DAY, le CANAL SPORT CLUB de Marie Portolano et bien entendu le CANAL FOOTBALL CLUB d'Hervé Mathoux.

L'Affiche de Ligue 1 : Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux (samedi, 21h)
Marseille : Sans Payet, avec les nouveaux
Sans son milieu offensif Dimitri Payet, suspendu pour deux matchs (plus un avec sursis) pour son carton rouge à Lyon, Marseille va devoir remplacer un de ses créateurs de jeu. Parmi les postulants, le Serbe Nemanja Radonjic, rentré tard de sa sélection, mais aussi les deux dernières recrues, le Brésilien Luis Henrique et le milieu prêté par le Bayern Michaël Cuisance, qui n'ont pas encore joué en Ligue 1 Uber Eats. L'entraîneur André Villas-Boas a testé en semaine d'autres systèmes de jeu que son 4-3-3, désormais bien connu des adversaires, et pourrait essayer une défense à trois centraux et deux pistons (Hiroki Sakai et Jordan Amavi) contre Bordeaux.

Bordeaux : Ben Arfa va retrouver l'Orange Vélodrome
« Il sera dans le groupe », a indiqué jeudi Jean-Louis Gasset à propos de sa nouvelle recrue Hatem Ben Arfa qu'il a trouvé « pas mal, il est 'fit' (en forme) » et à qui il donnera du temps de jeu à Marseille, l'un des anciens clubs du néo-Bordelais. L'entraîneur girondin récupère également le milieu brésilien Otavio, qui était suspendu face à Dijon. Parmi les internationaux qui ont joué pendant la trêve, deux sont revenus blessés : le Nigérian Samuel Kalu, victime d'une déchirure aux ischios-jambiers de la cuisse gauche, et le Mozambicain Edson Mexer qui souffre lui aussi d'une lésion aux ischios-jambiers. Pour le reste, l'équipe ne devrait pas subir de grandes modifications. (Info site LFP.fr)

Samedi 17/10 CANAL+

  • 12H45 : SPORT REPORTER, Guerrières (épisode 3).
  • 13H15 : MATCH OF ZE DAY
  • 13H30 : EVERTON / LIVERPOOL - PREMIER LEAGUE
  • 15H35 : BRIVE / TOULOUSE - TOP 14
  • 17H35 : CANAL SPORT CLUB
  • 18H20 : MANCHESTER CITY / ARSENAL - PREMIER LEAGUE
  • 20H30 : CANAL FOOTBALL CLUB 1ère édition
  • 21H00 : MARSEILLE / BORDEAUX - LIGUE 1 UBER EATS
  • 22H55 : CANAL FOOTBALL CLUB 2nde édition
Tag(s) : #Top14, #Ligue1UberEats, #Rugby, #Foot, #PremierLeague

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :