Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon / Marseille (Ligue 1) en direct ce dimanche sur Téléfoot la chaîne !

L’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille, ce dimanche, pour le choc de la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne !

Après cinq journées, l’OL ne compte que six points au compteur et stagne à la onzième place du classement, n’ayant connu le succès qu’à une seule reprise (4-1 face à Dijon en ouverture). Depuis, les Gones patinent avec trois matches nuls et une défaite en quatre matches. À quatre points du podium, les joueurs de Rudi Garcia se doivent de se rapprocher des premières places et surtout de faire tomber un adversaire qui lui a causé bien des tourments la saison passée.

Après des débuts en fanfares (deux victoires dont une dans le Classico), l’OM est un peu rentré dans le rang et patine depuis trois matches (une défaite, deux nuls). Le bilan aurait même pu être encore plus contrasté puisque les joueurs d’André Villas-Boas sont allés chercher le point du nul au bout du temps additionnel la semaine dernière à Metz (1-1).(Info site OL.fr)

OL : Paqueta certainement dans le groupe.
Le Brésilien Lucas Paqueta sera certainement dans le groupe lyonnais pour affronter Marseille, a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse vendredi. Le joueur a été transféré cette semaine en provenance de l'AC Milan et a pu s'entraîner avec le groupe. Il est qualifié pour jouer. Par ailleurs, Jeff Reine-Adelaïde, blessé à un mollet, est indisponible. Le milieu Maxence Caqueret, touché à une cuisse, demeure très incertain - il s'est très peu entraîné cette semaine. Maxwel Cornet, blessé à une cheville, a peu de chances de postuler. Enfin, l'attaquant Karl Toko Ekambi, absent à Lorient en raison d'une alerte musculaire, fait son retour.

OM : retour d'Amavi, Luis Henrique dans le groupe.
Jordan Amavi a purgé ses trois matchs de suspension post-PSG et reprend sa place dans le couloir gauche de la défense, après l'intérim de Yuto Nagatomo. A droite, Hiroki Sakai tiendra sa place, son concurrent Bouna Sarr, gêné par un tendon rotulien, est au repos afin de revenir après la trêve. La dernière recrue offensive, Luis Henrique (18 ans), figurera pour la première fois dans le groupe, a annoncé son entraîneur, André Villas-Boas. Après « une bonne semaine d'entraînement », le jeune Brésilien pourrait disputer ses premières minutes olympiennes.

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Ligue1, #TelefootLaChaine, #OLOM, #OL, #OM, #TeamOM, #DroitAuBut

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :