Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naoya Inoue vs. Jason Moloney en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur beIN SPORTS !

Ce week-end, beIN SPORTS réserve aux abonnés une véritable nuit d'épouvante avec le combat de la superstar japonaise Naoya "The Monster" INOUE face à l'Australien Jason "The Smooth One" MOLONEY. Un combat Top Rank à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS 1 en direct de Las Vegas ! Richard SETTE et Zakaria ATTOU seront au commentaire de la réunion dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre à partir de 00h25 seulement sur beIN SPORTS 1.

Considéré comme l’un des cinq meilleurs boxeurs au monde toutes catégories confondues, le Japonais Naoya INOUE a justifié pour l’instant son surnom de Monster. Invaincu en 19 combats, auteur de 16 K.O., à 27 ans il a disputé 14 championnats du monde dont 12 abrégés avant la limite. Couronné dans trois catégories de poids, « Monster » est actuellement tenant WBA-IBF des Poids Coqs. Si le Japon est dans le top 5 des nations de boxe en termes de champions, INOUE est en lice pour devenir le plus grand boxeur de l’histoire de son pays. Pour sa deuxième sortie américaine, sa toute première en tête d’affiche, il affrontera l’Australien MOLONEY (21 victoires dont 18 par K.O. pour un seul revers concédé aux points lors de sa précédente chance mondiale en 2018) dans la Bulle du MGM de Las Vegas.

Jason « The Smooth One » MOLONEY, dont le frère jumeau Andrew a été champion du monde dans la catégorie inférieure avant de perdre son titre en juin, obtiendra une revanche le 14 novembre 2020. Les frères MOLONEY pourraient donc finir l’année en tant que champions du monde si Jason parvient à créer la surprise contre le redoutable Naoya INOUE.

A suivre aussi : les ESPOIRS de la BOXE FEMININE et MASCULINE
Lors de la réunion de ce week-end, la Californienne Mikaela MAYER (13 victoires) s’attaquera à sa première chance mondiale pour la ceinture WBO des Super-Plumes détenue par la Polonaise Ewa BRODNICKA (19 victoires). A l’affiche également, le Brésilien Robson CONCEICAO, champion olympique en 2016 et l’espoir des Poids Lourds Jared « Big Baby » ANDERSON, 6 victoires, 6 K.O.

Tag(s) : #LabelBoxe, #beINSPORTS, #Boxe, #TopRank, #Boxing, #InoueMoloney

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :