Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Angers (Ligue 1) en direct ce vendredi sur Téléfoot la chaîne !

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers SCO ce vendredi en ouverture de la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne !

Le PSG est invaincu lors de ses 19 derniers matchs face à Angers SCO en Ligue 1 Uber Eats (12 victoires, 7 nuls), la plus longue série d’invincibilité de son histoire face à cet adversaire dans l’élite, remportant même les 8 derniers. Les Franciliens ne se sont plus inclinés face au SCO en Ligue 1 Uber Eats depuis le 12 janvier 1975 (1-3). Le Paris Saint-Germain a gagné ses 3 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats sans encaisser de but (contre Metz, Nice puis Reims), mais n’a plus réalisé la passe de 4 en gardant sa cage inviolée depuis août-septembre 2019. (Info site Ligue1.fr)

Kehrer blessé, Di Maria suspendu
Le PSG vise la passe de quatre contre Angers avec un effectif toujours restreint. L'attaquant star Angel Di Maria doit purger son premier match de suspension, sur quatre, pour un crachat contre Marseille, lors du Classico perdu (1-0) le 13 septembre. Il rejoint le défenseur Layvin Kurzawa dans la colonne « suspendus ». Juan Bernat, opéré mardi à un genou, et Thilo Kehrer restent à l'infirmerie. L'international allemand, qui souffre des adducteurs, ne reviendra que durant la trêve internationale. En revanche, Idrissa Gueye, touché à Nice (3-0) le 20 septembre, est bien de retour. L'optimisme règne aussi autour de Neymar, victime d'une contracture au mollet droit à Reims dimanche (2-0).

Pereira Lage et El Melali de retour
Stéphane Moulin a retrouvé un groupe plus étoffé à l’entraînement cette semaine avec les retours attendus de Doumbia (ischio), El Melali (adducteurs) et Pereira Lage (épaule). En revanche, Thomas (opéré après une fracture à une main) est toujours à l’arrêt et il n’y a pas encore de date de reprise de l’entraînement collectif pour Alioui (raison médicale). Et le latéral gauche Aït Nouri, revenu sur le terrain la semaine dernière pour la victoire contre Brest (3-2), n’est pas certain d’être sur la feuille de match.

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Ligue1, #TelefootLaChaine, #Foot, #PSGSCO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :