Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel Dubois vs. Joe Joyce en direct samedi sur RMC Sport 1 !

Samedi 28 novembre, RMC Sport propose à ses téléspectateurs une soirée boxe exceptionnelle avec trois titres majeurs en jeu dans un seul combat, le Championnat de Grande-Bretagne et du Commonwealth détenus par le futur Joshua, Daniel Dubois et le titre de Champion d'Europe poids lourds vacant. Daniel Dubois défendra ses deux ceintures et tentera d’en remporter une troisième face à Joe Joyce, vice-champion olympique 2016, en exclusivité sur RMC Sport 1 dès 23h00 !

Daniel Dubois surnommé « Dynamite », 14 victoires sur 15 avant la limite, est considéré comme le prochain grand poids lourd mondial, la relève d'Anthony Joshua ! Le boxeur de 23 ans va disputer son premier vrai test dans la catégorie depuis sa victoire contre Nathan Goman en 2019, devenant le troisième plus jeune Champion britannique des poids lourds.

De son côté, Joe Joyce actuellement dans le top 15 mondial, possède un bilan incroyable de 11 victoires dont 10 KO et aucune défaite. Il est devenu champion d'Europe 2015 à Baku en battant Tony Yoka en demi-finale. Trois mois plus tard, le Français avait pris sa revanche en demi-finale des championnats du Monde 2015 à Doha, avant de remporter leur troisième confrontation aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, dans une finale controversée...

Les Britanniques nous offrent une affiche incroyable pour ce championnat d'Europe poids lourds, commenté par Samyr Hamoudi, Brahim Asloum et John Dovi.

Tag(s) : #DuboisJoyce, #Boxe, #RMCSport, #DDD, #THEJUGGERNAUT, #ContinuousImprovement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :