Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inter Milan / Real Madrid (Champions League) en direct mercredi sur RMC Sport et Téléfoot Stadium !

Ce mercredi 25 novembre, RMC Sport 2 et Téléfoot Stadium 3 diffuseront conjointement une superbe affiche européenne entre l’Inter Milan et le Real Madrid. Le coup d’envoi de cette rencontre du groupe B sera donné en direct à 21h00 avec pour RMC Sport les commentaires de Samyr Hamoudi et Frédéric Piquionne !
 
Qui aurait pu penser qu’à la moitié de la phase de poule de cette Ligue des Champions 2020/21, l’Inter et le Real Madrid occuperaient la dernière et avant dernière place de leur groupe, derrière le Chakhtar Donetsk et le Borussia Mönchengladbach ? Surement pas grand monde... Même si l’écart reste faible, il n’y a que trois points d’écart entre le leader allemand et les italiens lanternes rouges, les deux grosses écuries vont tout de même devoir se retrousser les manches pour ne pas quitter prématurément la compétition. Et malheur au vaincu ce mercredi soir ! D’autant plus peut-être pour le club dirigé par Antonio Conte qui verrait quasiment réduites à néant ses chances de qualifications. Les Nerazurros payent leur début poussif qui les aura vu faire deux matchs nuls à domicile contre Gladbach, puis en Ukraine, avant de s’incliner dans une rencontre spectaculaire contre leur adversaire du soir. Ils espèrent ainsi prendre leur revanche pour entretenir l’espoir.

Les madrilènes avaient également débuté leur campagne européenne de la pire des manières, en s’inclinant à domicile contre Donetsk (2-3), privés en plus d’une grande partie de ses titulaires en raison de cas positifs au covid 19. Puis en arrachant le match nul à la dernière seconde en Allemagne (2-2) et en s’imposant contre les milanais, ils se sont bien relancés avant d’aborder les matchs retours. Privés, entre autres, de Ramos et Benzema, les merengues pourraient se satisfaire d’un nul qui leur permettrait de maintenir un sérieux adversaire à distance, avant de se rendre en Ukraine puis de recevoir le Borussia.

Tag(s) : #ChampionsLeague, #RMCSport, #UCL, #ChampionsZone, #Multizone, #RMCChampions, #TelefootLaChaine, #InterReal, #RMUCL, #HalaMadrid
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :