Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Coupe du monde de ski en direct et en exclusivité ce dimanche sur Eurosport !

Rendez-vous tout le week-end pour la deuxième étape de la Coupe du monde de ski alpin, 100% féminine : deux slaloms sont au programme, et sont à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport !

Un mois après le lancement de la saison à Sölden, direction la station finlandaise de Levi pour la deuxième étape de la Coupe du monde de ski alpin. Ces deux slaloms dames sont à suivre samedi et dimanche dès 10h sur l’ensemble des plateformes d’Eurosport, avec les commentaires de Louis-Pierre Frileux et Florence Masnada.  

Cette étape marquera le grand retour de Mikaela Shiffrin à la compétition, 300 jours après s’en être écartée. Vainqueur du globe de cristal à trois reprises, l’Américaine devrait encore marquer l’histoire de la discipline, puisqu’elle pourrait atteindre le record de victoires en Coupe du monde, détenu par sa compatriote Lindsey Vonn, avec 82 succès.

La concurrence sera incarnée par la délégation italienne qui a réalisé un doublé lors de la première étape, à Sölden : Marta Bassino s’était alors imposée face à Federica Brignone, lauréate du gros globe de cristal la saison dernière. Arrivée troisième en Autriche, la Slovaque Petra Vlhová fait également partie des favorites pour le gros globe.

LES STATIONS FRANÇAISES À L’HONNEUR EN DÉCEMBRE
En décembre, la Coupe du monde de ski alpin continue en direct sur Eurosport ! Les stations françaises seront à l’honneur avec trois week-ends à Val d’Isère : les 5-6 (géants masculins), 12-13 (vitesse masculine) et 18-19-20 décembre (vitesse féminine). Deux géants femmes se courront à Courchevel les 12 et 13 décembre, quant à Val-Thorens, la station accueillera la Coupe du monde de skicross les 19 et 20 décembre.

Tag(s) : #Eurosport, #Ski, #SkiAlpin, #skiworldcup, #fisalpine, #Allezlesbleus, #Levi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :