Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thiem / Medvedev (Finales Nitto ATP Finals) en direct ce dimanche sur Eurosport !

Du dimanche 15 et jusqu’au 22 novembre, les huit meilleurs tennismen de la planète s’affrontent sur Eurosport : les Nitto ATP Finals sont à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 2, Eurosport.fr et l’application Eurosport !

Au programme ce dimanche en direct sur Eurosport 2 !
• 16:30 1/2 Finale Double : Melzer J./Roger-Vasselin E. vs Koolhof W./Mektic
• 21h00 1Finale Simple : Medvedev D. (Rus) vs Thiem D. (Aut)

Le Master va garder le goût de l'inédit
Après Andy Murray, Grigor Dimitrov, Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas, le palmarès du Masters va conserver un parfum d’inédit en 2020. La finale opposera dimanche Dominic Thiem à Daniil Medvedev. L’un et l’autre ont réussi le tour de force de battre à la fois Djokovic et Nadal cette semaine. Leur duel final n’a donc rien de surprenant sur le fond. (Info site Eurosport)

Du 15 au 22 novembre, direction l’O2 Arena de Londres pour le 50e anniversaire des Nitto ATP Finals, le plus prestigieux rendez-vous tennis en dehors des tournois du Grand Chelem. Pour le grand dénouement de cette saison 2020, les huit meilleurs joueurs du monde s’affronteront pour le titre tant convoité : Novak Djokovic, Rafael Nadal, Dominic Thiem, Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev, Andrey Rublev et Diego Schwartzman

Les Nitto ATP Finals seront à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 2, Eurosport.fr et l’application Eurosport. En avant-match et pour les débriefs, Thomas Bihel et Olivier Canton se relaieront pour Eurosport Tennis Club avec tous les résumés, les décryptages, l’ensemble des réactions des joueurs ainsi que les analyses d’Arnaud Di Pasquale. Bertrand Milliard et Olivier Canton seront aux commentaires de l’événement en compagnie de Nicolas Escudé et Jean-Paul Loth.

Dans le groupe “Tokyo 1970”, Novak Djokovic, Daniil Medvedev, Alexander Zverev et Diego Schwartzman sont réunis. Le groupe “London 2020” est ainsi composé de Rafael Nadal, Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas et Andrey Rublev.

Le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, fait figure de grand favori de cette édition : en lice pour un 6e titre sur le Masters, il pourrait atteindre le record de Roger Federer sur la compétition. Après son treizième titre à Roland-Garros, Rafael Nadal entend bien remporter son premier titre sur le Masters tout comme Dominic Thiem, finaliste l’an dernier. Après sa victoire à Paris lors des Rolex Paris Masters, Daniil Medvedev a atteint le 4e rang mondial et aborde ces ATP Finals avec détermination. Malgré une année peu fructueuse, Stefanos Tsitsipas espère ajouter un deuxième titre consécutif mais, face à lui, Alexander Zverev fera tout pour reprendre le trophée qu’il avait obtenu en 2018. Enfin, Andrey Rublev et Diego Schwartzman participeront, quant à eux, au prestigieux tournoi pour la première fois de leur carrière !

Du côté des doubles, sept des huit équipes sont qualifiées : Mate Pavic-Bruno Soares, Rajeev Ram-Joe Salisbury, Kevin Krawietz-Andreas Mies, Marcel Granollers-Horacio Zeballos, Wesley Koolhof-Nikola Mektic, John Peers-Michael Venus et Lukasz Kubot-Marcelo Melo, Jurgen Melzer-Edouard Roger-Vasselin !

Thiem / Medvedev (Finales Nitto ATP Finals) en direct ce dimanche sur Eurosport !
Tag(s) : #NittoATPFinals, #HomeOfTennis, #Eurosport, #Tennis, #ATPTour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :