Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille / FC Porto (Champions League) en direct mercredi sur RMC Sport et Téléfoot la chaine !

Mercredi 25 novembre l’intégralité de la quatrième journée de l’UEFA Champions League est à vivre sur RMC Sport. L’Olympique de Marseille avec zéro point n’a également plus le droit à l’erreur pour continuer dans la compétition la plus prestigieuse d’Europe, cela passe par une victoire à domicile face au FC Porto. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 et Téléfoot la chaîne !

Mercredi, un seul club français en lice mais un match à fort enjeu pour l’OM. Après trois revers de rang, Marseille tentera, face à Porto (21h, RMC Sport 1), de ne pas devenir la première équipe de l’histoire de la Ligue des champions à enregistrer treize défaites de suite. Un succès olympien permettrait aux joueurs de Villas-Boas de croire encore aux 8es de finale de la C1 ou à un repêchage en Ligue Europa

Votre Soirée sur les antennes de RMC Sport
Mercredi à 19h30 sur RMC Sport 1, « Champions Zone » est suivi à 21h du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto, les marseillais doivent impérativement gagner pour encore avoir une chance de se qualifier. La rencontre sera commentée par Jean Resseguié et Éric Di Meco, avec Timothée Maymon en bord terrain. Dès le coup de sifflet final et jusqu’à minuit, le débrief des matches et tous les buts de la soirée sont à suivre dans « Champions Zone », sur RMC Sport 1.

Pour la programmation des rencontres sur Téléfoot la chaîne et ses Canaux Stadium, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #ChampionsLeague, #RMCSport, #UCL, #ChampionsZone, #Multizone, #RMCChampions, #TeamOM, #TelefootLaChaine, #OMFCP, #FCPorto, #OM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :