Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur la chaîne Action !

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 novembre, au Staples Center de Los Angeles, « Iron Mike » affrontera une autre icône de la boxe, Roy Jones Jr.. 15 ans après son dernier combat face à Kevin McBride, Mike Tyson reprend le chemin du ring. Rendez-vous dès 03h00 pour ce combat qui sera diffusé en direct et en exclusivité sur la chaîne Action avec les commentaires de Charles Bietry, Matthieu Kassovitz et Jérôme Le Banner !

L’événement s’annonce comme le plus grand « comeback » de l’histoire de la boxe. À 54 ans, Mike Tyson, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, remet les gants. Par son punch dévastateur et sa personnalité, Mike Tyson a marqué l’histoire de la boxe. Il reste à ce jour le plus jeune champion du monde des poids lourds, jamais détrôné ! Sur le ring, c’est l’un des meilleurs boxeurs qui se dressera contre Mike Tyson, l’ancien champion des poids moyens et des poids lourds, Roy Jones Jr. À 51 ans, « Captain Hook » enregistre autant de victoires par K.O. que son adversaire. Un combat de légendes !

Lors de cette soirée exceptionnelle, les fans de boxe pourront également assister à des affiches inédites.

Pour son premier combat professionnel, l’ancienne star de la NBA Nate Robinson sera opposée au YouTubeur Jake Paul.

L’ancien champion WBC et WBA Badou Jack fera face à Blake McKernan, invaincu en compétition.

Et enfin la figure du MMA Rashad Coulter affrontera le challenger Viddal Riley. lourds continue de fasciner. (Info site chaîne ACTION)

 

Tag(s) : #Action, #Boxe, #TysonJones2020, #Tyson, #TysonJones, #Boxing, #IronMike

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :