Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nice / Slavia Prague (Europa League) en direct ce jeudi sur RMC Sport et Téléfoot la chaîne !

L’OGC Nice dans une poule regroupée au classement, vise ce jeudi un résultat positif avec la réception du Slavia Prague pour se placer dans les deux premières places qualificatives de son groupe. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 et et Téléfoot la chaîne !

Dans un groupe C ouvert, où « tout le monde a battu tout le monde », le Gym a grillé quelques jokers, mais garde la possibilité de reprendre son destin par le collet. Défaits (2-3) à l’aller, les Aiglons peuvent recoller numériquement à leur adversaire s’ils s’imposent (avec 6 points) et prendre un avantage précieux s’ils le font sur un score favorable (1-0, 2-1, ou une victoire par plus d’un but d’écart). Ce qui peut se révéler important à l’heure des comptes car en cas d’égalité, la différence se ferait lors des confrontations directes. A noter, cependant, que le seul succès obtenu jusqu’à présent en C3 l’a été dans la Plaine du Var, face à l’Hapoël Beer-Sheva (1-0). Avec deux autres rendez-vous dans leur nid, les Aiglons y écriront en partie leur avenir continental. (Info site OGC Nice)

Votre Soirée Europa League sur les antennes de RMC Sport
Jeudi à partir de 18h, « RMC Europa » présentée par Nicolas Vilas, accompagné des consultants RMC Sport, Éric Roy et Antonio Salamanca et de nos ambassadeurs du foot européen, Fred Hermel (Espagne), Johann Crochet (Italie), Julien Laurens(Angleterre) et Polo Breitner (Allemagne) en direct sur RMC Sport 1.
• À 18h55 sur RMC Sport 1, Jérôme Sillon et Jérôme Rothen seront aux commentaires, avec Sarah Griffon en bord terrain. Prise d'antenne dès 18h40 sur RMC Story et la rencontre sera commentée par Jano Resseguié et Fredéric Piquionne.
Puis à 21h00, l’OGC Nice affronte le Slavia Prague, en cas de victoire, les Aiglons seraient classés dans les deux premiers de leur poule. Cette rencontre sera commentée par Samyr Hamoudi et Felipe Saad, avec Nicolas Jamain en bord terrain.

Dès le coup de sifflet final et jusqu’à minuit, le débrief des matches et tous les buts de la soirée sont à suivre dans « RMC Europa » sur RMC Sport 1. Le multiplex de l’ensemble des matches de 18h55 et de 21h est à retrouver sur RMC Sport 3 avec le « Multizone » présenté par Salim Baungally.

Le Programme Complet des rencontres diffusées ce jeudi sur les antennes de RMC Sport

Pour la programmation des rencontres sur Téléfoot la chaîne et ses Canaux Stadium, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #RMCSport, #UEL, #EuropaLeague, #RMCEuropa, #Multizone, #TelefootLaChaine, #IssaNissa, #OGCNSLA, #OGCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :