Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympique de Marseille / FC Nantes en direct samedi sur Téléfoot la chaîne !

La douzième journée de Ligue 1 Uber Eats se poursuit ce samedi 28 novembre avec la rencontre opposant l’Olympique de Marseille et le FC Nantes. Le match sera diffusé en direct sur Téléfoot la chaîne avec un coup d’envoi à 17h00 !
 
La deuxième rencontre du week-end comptant pour le championnat de France verra donc l’OM essayer de poursuivre sa remontée au classement. En effet, les olympiens restent sur trois victoires consécutives et avec leurs deux matches en retard (contre Nice et Lens), ils peuvent tout simplement revenir sur le PSG en tête de la Ligue 1 s’ils remportent ces deux rencontres. Cela peut sembler étonnant quand l’on voit les critiques concernant le niveau de jeu proposé par les troupes d’André Villas-Boas et encore plus au vu de leurs performances récentes en Champions League, mais dans un championnat ultra serré, une série de victoires et très rapidement récompensé. Les marseillais auraient ainsi tort de se priver, d’autant plus que la concurrence pour le podium est rude avec Lille, Lyon, Montpellier ou Monaco. Sans compter que les joueurs de l’OM voudront redorer leur image après avoir tristement battu le record de défaites consécutives en Ligue des Champions (13 !), à cheval sur trois éditions, après une nouvelle défaite mercredi (contre Porto 0-2), une nouvelle fois sans marquer de buts.

Du côté du FC Nantes, la saison n’a pas commencé sous les meilleurs hospices puisqu’à bientôt un quart du championnat, l’octuple champion de France ne pointe qu’à une décevante quatorzième place. Les canaris restent toutefois sur une bonne performance cette semaine, puisque lors du match en retard comptant pour la 8ème journée, ils ont ramené le point du match nul à Lens (1-1) après notamment une belle deuxième période.

Toute la Programmation de cette 12ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Ligue1, #TelefootLaChaine, #OM, #OMFCN, #FCNantes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :