Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Olympique Lyonnais (D1 Arkéma) en direct vendredi sur Canal Plus !

Le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique Lyonnais ce vendredi 20 novembre dans le cadre de la 9ème journée de Division 1 Arkema. Le plus grand match de l’année de notre championnat féminin sera diffusé en direct sur Canal + avec un coup d’envoi à 21h00 !

Le football féminin français, une fois n’est pas coutume, a beaucoup fait parler de lui cette semaine à la suite des propos tenus par la capitaine de l’Equipe de France Amandine Henry dans le Canal Football Club. Elle a pris la parole pour dénoncer la mauvaise ambiance qui y règne. Mais ce vendredi, retour sur le terrain avec ce grand classique du championnat qui revêt une importance capitale pour le titre. En effet, sur les dix derniers titres remportés par le club cher à Jean-Michel Aulas, le PSG terminé dauphin neuf fois. Car même si les lyonnaises restent favoris pour un nouveau titre, l’écart se réduit entre les deux formations, comme en témoigne les deux finales de Ligue des Champions atteintes par le club parisien en 2015 et 2017, ainsi que les demi-finale l’an dernier.

En ce début de saison, après un peu plus d’un tiers du championnat de joué, les deux équipes sont à nouveau au coude à coude puisque l’OL est en tête avec 24 points et huit victoires en autant de rencontres, et le PSG est second avec 22 points, sept victoires et un match nul avec notamment une dernière rencontre remportée 14-0 à Issy-Les-Moulineaux.

Vos Rendez-Vous D1 Arkéma du week-end
Samedi 21 novembre
• 14h30 : Multisports 1 (253) Montpellier / Le Havre
• 14h30 : Multisports 2 (254) Fleury 91 / Dijon FCO
• 14h30 : Multisports 3 (255) ASJ Soyaux / Stade de Reims
• 14h30 : Multisports 4 (256) GPSO 92 Issy /  Guingamp

Dimanche 22 novembre
• 14h30 : Canal+Décalé Paris FC / Girondins de Bordeaux

Tag(s) : #PSGOL, #D1Arkema, #FootFéminin, #FFF, #Parisienne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :