Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourg en Bresse / Le Mans (Jeep Elite) en direct mardi sur Sport en France

Avant de retrouver samedi le Boxing Day de la Jeep Elite, place ce mardi au déplacement du Mans sur le parquet de la JL Bourg enBresse. Cette rencontre sera à suivre en clair et en direct à 20h30 sur la chaîne Sport en France avec les commentaires de Lukas Nicot et Angelo Tsagarakis !

55 jours après leur précédent match de championnat à Pau, les Sarthois vont renouer avec la Jeep Élite à Bourg-en-Bresse. Si les hommes d’Elric Delord manqueront sans nul doute de rythme, ils pourraient bien se comporter comme des fauves trop longtemps confinés en cage. Ils se heurteront, malgré tout, à une équipe qui n’a connu qu’un revers cette saison. C’était à Limoges samedi dernier (72-74). De plus, les Bressans ont également disputé 8 rencontres d’Eurocoupe où ils occupent la 3ème place de leur groupe avec un bilan de 5 victoires pour 3 défaites. Sans véritable repère, il apparaît délicat de se risquer à prédire l’issue du match à venir à Ekinox. De la douce incertitude du sport !

Avec 2 victoires et 2 défaites, le MSB pointe au 8ème rang alors que la JLB figure au 3ème avec 4 succès pour 1 revers. Samedi dernier, au titre de la 5ème journée, les Burgiens se sont inclinés à Limoges (72-74) malgré les productions de Hugo Benitez (14 points) et Alen Omic (10). Le dernier match de Jeep Élite des Manceaux remonte au 28 octobre quand ils se sont inclinés à Pau après prolongation (81-90) en dépit des efforts de Scott Bamforth (15 points), Kaza Kajami-Keane (12) et Vitto Brown et Williams Narace (11 chacun) alors que Ovie Soko prenait 11 rebonds. (Info site MSB.FR)

 

Le 26 décembre prochain, la Ligue Nationale de Basket et la chaine L’Équipe célèbrent le basket français et organisent leur Boxing Day, avec la diffusion exceptionnelle de trois rencontres de Jeep® ÉLITE en direct !

Au lendemain de Noël, les fans de basket pourront prolonger les festivités avec ces trois affiches de très haut niveau, à vivre en exclusivité sur la chaine L’Équipe :
• 14h05 : Le Mans-Boulogne Levallois, commenté par Frédéric Mazéas et Simon Darnauzan
• 16h15 : ASVEL-Gravelines Dunkerque, commenté par Peter Anderson et Christophe Denis
• 18h30 : Dijon – Bourg-en-Bresse, commenté par Frédéric Mazéas et Simon Darnauzan

Pour Alain Béral, président de la Ligue Nationale de Basket :
« Les clubs de Jeep® ÉLITE ont compris l’importance de ce partenariat et chaque semaine, ils ont fait d’énormes efforts pour garantir ce rendez-vous hebdomadaire en clair ! Avec la chaine L’Équipe, nous avons souhaité que l’année se termine sur une magnifique note positive avec ce « Boxing Day » le 26 décembre, une première qui verra trois rencontres diffusées en direct à la suite. »

Pour Jérôme Saporito, directeur de la chaine L’Équipe :
« Depuis le lancement de cette saison 2020-2021 si particulière, nous travaillons main dans la main avec la Ligue Nationale de Basket pour continuer de proposer les meilleures affiches de Jeep Elite aux téléspectateurs de la chaine L’Equipe. C’est dans cette logique que nous avons imaginé ce « Boxing Day », avec 7h de direct et trois grandes affiches au pied du sapin ! On vous attend nombreux le 26 décembre. »

Tag(s) : #JeepELITE, #SEFbasket, #LNBenCLAIR, #GetRedy, #TeamJL, #GoMSB, #ToujoursEnsemble
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :