Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Monténégro (Euro Hand Féminin) en direct vendredi sur TMC et beIN SPORTS !

La 14ème édition du Championnat d'Europe féminin de handball se déroulera du 3 au 20 décembre 2020 en Norvège et au Danemark. Le premier match des Bleues face a Monténégro sera diffusé en direct ce vendredi à 18h15 sur TMC et beIN SPORTS 1, avec un dispositif exceptionnel !

La France va donc défendre son titre à partir de cette fin de semaine, au gré d’un programme préliminaire ardu, face au Monténégro (vendredi 4 décembre, 18h15), la Slovénie (dimanche 6, 18h15) et le Danemark (mardi 8, 20h30). Autant de vieilles connaissances, de bons souvenirs mais aussi de pénibles moments et de désagréables piqûres de rappel. Pas plus tard qu’à la même époque il y a un an, même à l’autre bout du monde, le Danemark avait douché les espoirs tricolores et renversé définitivement les championnes du Monde lors du dernier match de poule à Kumamoto. Les filles d’Olivier Krumbholz peuvent espérer rendre la pareille au pays hôte, dans l’idée surtout de ne pas rater leur entrée en matière (Info site FFHandball)

Suivre la rencontre sur TMC
Le premier match des Bleues face au Monténégro sera diffusé en direct le vendredi 04 décembre à 18h15 sur TMC. La seconde rencontre du 06 décembre face à la Slovénie également. Aux commentaires des matchs Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne capitaine de l’équipe de France et championne du monde 2003. Si la France se qualifie, une rencontre du Tour Principal sera également diffusée et toujours en cas de qualifictaion de la France, le Groupe TF1 diffusera le dernier carré de la compétition.

Dispositif exceptionnel sur beIN SPORTS pour la rencontre
beIN SPORTS, diffuseur du championnat d'Europe de handball féminin du 3 au 20 décembre, propose une programmation spéciale autour du premier match de l'Equipe de France face au Monténégro (coup d'envoi à 18h15).

Vendredi dès 17h30 sur beIN SPORTS 1, Mary PATRUX présentera l'avant-match des Bleues en compagnie de Thierry OMEYER, consultant beIN SPORTS de prestige durant l’EHF Euro 2020, et de 2 invités d'exception.

Allison PINEAU, demi-centre de l'Equipe de France (forfait pour la compétition), et Philippe BANA, élu Président de la Fédération Française de Handball samedi 28 novembre dernier de 2020 à 2024, seront en plateau pour évoquer leur actualité et livrer leur analyse d’avant et d’après-match autour de la première rencontre des Bleues, championnes d'Europe en titre.

Le programme handball du vendredi 4 décembre sur beIN SPORTS 1 :
• 17h30 : Avant-match
Présentation : Mary PATRUX avec Thierry OMEYER
Invités : Allison PINEAU (joueuse de l'Equipe de France) et Philippe BANA (Président de la FFHB)
 : FRANCE - MONTENEGRO - Commentaires : Xavier HAMEL et Amélie GOUDJO
• 20h00 : Debrief d'après match
• 20h15 : SAINT-RAPHAEL - LIMOGES (Lidl Starligue)

beIN SPORTS, diffuseur officiel des Equipes de France de handball, retransmettra en décembre le championnat d’Europe féminin avec l’intégralité des matchs des Bleues en exclusivité et en direct sur ses antennes. Le duo Xavier HAMEL - Amélie GOUDJO sera au commentaire des matchs du championnat d’Europe féminin de handball du 3 au 20 décembre en direct sur beIN SPORTS !

Deux rencontres par jour en direct avec tous les matchs de l’Equipe de France
beIN SPORTS sera la seule chaîne à proposer l’intégralité des matchs de l’Equipe de France féminine de handball qui remettra son titre en jeu lors du championnat d’Europe, organisé du 3 au 20 décembre en Norvège et au Danemark. En complément du parcours des Bleues, les abonnés pourront suivre toutes les affiches des Groupes A et B lors du Tour Préliminaire, les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que la phase finale en direct sur beIN SPORTS.

Le dispositif autour des matchs des Bleues
 Autour de chaque match de l’Equipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, gardien de légende des Bleus et consultant beIN SPORTS durant l’EHF Euro 2020. Le duo sera à l’antenne 45 minutes avant le coup d’envoi des rencontres de la sélection tricolore pour l’analyse et la présentation de l’affiche, et dès coup de sifflet final pour le traditionnel debrief. A noter que TMC diffusera également en direct  la rencontre France / Monténégro du 04 décembre, voir lien en bas de l'article. 

Le programme de l’EHF Euro 2020 sur beIN SPORTS
TOUR PRÉLIMINAIRE (Groupes A et B)
Jeudi 3 décembre
• RUSSIE - ESPAGNE à 18h15 sur beIN SPORTS 1  
• SUÈDE - RÉPUBLIQUE TCHÈQUE à 20h30 sur beIN SPORTS 1

Vendredi 4 décembre
• FRANCE - MONTÉNÉGRO à 18h15 sur beIN SPORTS 1 (avant-match dès 17h30)
• DANEMARK - SLOVÉNIE à 20h30 sur beIN SPORTS 3

Samedi 5 décembre
• ESPAGNE – SUÈDE à 20h30 sur beIN SPORTS 3
• RÉPUBLIQUE TCHÈQUE – RUSSIE à 18h05 sur beIN SPORTS MAX 6
 
Dimanche 6 décembre
• SLOVÉNIE - FRANCE à 18h15 sur beIN SPORTS 1 (avant-match dès 17h30)
• MONTÉNÉGRO - DANEMARK à 20h30 sur beIN SPORTS 1
 
Lundi 7 décembre
• ESPAGNE - RÉPUBLIQUE TCHÈQUE à 18h15 sur beIN SPORTS 3
• RUSSIE - SUÈDE à 20h30 sur beIN SPORTS 3
 
Mardi 8 décembre
• MONTÉNÉGRO - SLOVÉNIE à 18h15 sur beIN SPORTS 1
• FRANCE – DANEMARK à 20h30 sur beIN SPORTS 1 (avant-match dès 19h45)

TOUR PRINCIPAL
• Du jeudi 10 au mardi 15 décembre 2020*

PHASE FINALE
•  Demi-finales vendredi 18 décembre à 18h et 20h30 sur beIN SPORTS*  
•  FINALE dimanche 20 décembre à 18h sur beIN SPORTS*  

Tag(s) : #ehfeuro2020, #EDFF, #TMC, #beINSPORTS, #BleuetFier, #OnEstTousHandballeurs, #handballispassion, #FRAMON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :