Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Suède (Euro Hand Féminin) en direct ce mardi sur beIN SPORTS !

Vendredi dernier la France a arraché le nul face à la Russie (28/28) Dernier rendez-vous de ce Tour Principal ce mardi face à la Suède pour décrocher un billet pour les 1/2 Finale. La rencontre sera à suivre en direct à 18h15 sur beiN SPORTS 1 avec les commentaires de Xavier Hamel et Amélie Goudjo et comme invité spécial de la soirée, Guillaume Gille, le sélectionneur de l'equipe de France masculine !

Les Bleues vont enfin savoir si leur aventure à l'Euro, qui se déroule au Danemark, continue en demi-finales. Les tenantes du titre, qui rencontrent la Suède ce mardi pour leur dernier match du tour principal, ont leur destin en main pour se qualifier. Après les deux premières rencontres, la France et la Russie, toujours invaincues, se partagent la tête du groupe 1 avec 7 points. Le Danemark suit à une longueur. Ce qui veut dire qu'une victoire ou un nul suffit à l'équipe de France pour aller en demies. Une défaite face aux Suédoises ne serait pas non plus forcément synonyme d'élimination. Le salut de nos Bleues passerait alors par un succès ou un nul des Russes contre les Danoises, lors du dernier match de la soirée (20h30). (Info site leparisien.fr)

Tour principal des Bleus du 10 au 15 décembre :
Groupe I à Herning :
• Jeudi 10 décembre à 20h30 : France - Espagne
• Vendredi 11 décembre à 18h15 : France - Russie
• Mardi 15 décembre à 18h15 : France - Suède

Phase finale du 18 au 20 décembre à Herning
• Places 5-6 : 18 décembre
• Demi-finales : 18 décembre
• Places 3 & 4 / Places 1 & 2 : 20 décembre

beIN SPORTS, diffuseur officiel des Equipes de France de handball, retransmettra en décembre le championnat d’Europe féminin avec l’intégralité des matchs des Bleues en exclusivité et en direct sur ses antennes. Le duo Xavier HAMEL - Amélie GOUDJO sera au commentaire des matchs du championnat d’Europe féminin de handball du 3 au 20 décembre en direct sur beIN SPORTS !

Deux rencontres par jour en direct avec tous les matchs de l’Equipe de France
beIN SPORTS sera la seule chaîne à proposer l’intégralité des matchs de l’Equipe de France féminine de handball qui remettra son titre en jeu lors du championnat d’Europe, organisé du 3 au 20 décembre en Norvège et au Danemark. En complément du parcours des Bleues, les abonnés pourront suivre toutes les affiches des Groupes A et B lors du Tour Préliminaire, les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que la phase finale en direct sur beIN SPORTS.

Le dispositif autour des matchs des Bleues
 Autour de chaque match de l’Equipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, gardien de légende des Bleus et consultant beIN SPORTS durant l’EHF Euro 2020. Le duo sera à l’antenne 45 minutes avant le coup d’envoi des rencontres de la sélection tricolore pour l’analyse et la présentation de l’affiche, et dès coup de sifflet final pour le traditionnel debrief.

Tag(s) : #ehfeuro2020, #beINSPORTS, #BleuetFier, #OnEstTousHandballeurs, #handballispassion, #FRASUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :