Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 4e Etape de Coupe du monde de Cyclo Cross de Hulst en direct dimanche sur la chaine l'Equipe !

La chaîne L'Equipe diffusera en direct ce dimanche 3 janvier l’étape de Coupe du Monde de Cyclo-Cross se disputant à Hulst aux Pays-Bas. La course Elite Dames commencera à 13h35 et celle des Elite Messieurs à 14h55. Aux commentaires Claire Bricogne et Arnaud Jouffroy !

La Coupe du monde de cyclo-cross 2020-2021, qui en est la 28ème édition, a vu son programme chamboulé en raison de la pandémie de Covid-19. Au lieu des quatorze courses prévues, seulement cinq se disputent, toutes en Europe. Ainsi, celle de ce premier dimanche de l’année sera déjà la 4ème et avant-dernière, il ne restera donc plus que la manche prévue à Overijse (Belgique) le 24 janvier pour connaître les successeurs de Toon Aerts et Annemarie Worst.

Actuellement, c’est le belge Wout Van Aert qui domine le classement général devant Michael Vanthourenhout et son rival de toujours Mathieu van der Poel, absent lors de la première manche à Tábor (Rep. Tchèque). Les deux stars du cyclisme actuel ont d’ailleurs remporté les deux dernières manches, l’un levant les bras quand son concurrent prenait la deuxième place.

Chez les femmes, c’est Lucinda Brand qui domine outrageusement le classement, puisqu’elle s’est tout simplement imposée sur chacune des étapes disputées jusqu’à présent. Ses compatriotes Ceylin Alvarado et Denise Betsema la suivent, de loin, au général.

Tag(s) : #lequipeVELO, #lachainelequipe, #twittcyclos, #Cyclocross, #FFC, #CXWorldCup, #Hulst
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :